Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry doudou

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:12 (2015)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si il y a une sortie de prévu sur l'Alsace? dans les mois qui viennent,merci a tous ..😁

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Salut Thierry, vers l'alsace il yen a pas des masses. Si tu veux on a une carte de france dans la rubrique "presentation" ou tu peux voir qui est du coin. Yen a pas mal qui sont plus actifs mais juste pour te faire un avis Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Je suis prêt à faire un peu de km mais la impossible désolé.. Nous avons fait une sortie et c vraiment bien qui sais peut être qu'on recommencera 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:40 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

bonjour a tous j'ai croisé un veloster turbo blanc cette après-midi sur Dannemarie 68210😏 si le propriétaire est inscrit sur le sit
ça serait bien qu'on puisse se rencontrer histoire de faire connaissance et de discuter de nos autos
voilà ben bonne journée encore a tous et vive le veloster.

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:44 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

bonjour a tous j'ai croisé un veloster turbo blanc cette après-midi sur Dannemarie 68210😏 si le propriétaire est inscrit sur le sit
ça serait bien qu'on puisse se rencontrer histoire de faire connaissance et de discuter de nos autos
voilà ben bonne journée encore a tous et vive le veloster.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:18 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Pas moi, tu devrai peut être faire un sujet dessus défôis que des mecs se trouve pas loin 😉

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:33 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

En tout cas faudrait qu'on se planifie un autre rasso Christophe  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:40 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Lol grave et j avais déjà pensé à faire une sortie resto et après Annecy pour faire du karting t en pense quoi 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:37 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Karting avec les titines?  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:55 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Sérieux pourquoi pas, c es quoi quelques touches et rayure  😀sinon à méditer, je ferai n sujet dessus bientôt sa vous va à tous enfin ceux qu'il voudront bien venir 😀 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:19 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Oui à voire avec les autres ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:36 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Voir avec ou sans eux aussi 😁 😁 😁 😁 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:06 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Ennn l'enfoirė  Mort de Rire

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:02 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Salut les gars ,si vous voulez qu'on fasse une sortie va falloir se bouger le c.. car bientot pour moi demarre la saison d'été et si on peut pas l'organiser sur le mois de juin aprés ça me repoussera en septembre comme l'an dernier...(je ne veux pas faire l'egoiste je parle juste de mon cas !) voili voilou la parole est à vous  Arrow

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:45 (2016)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

ok pour moi le mois de juin pourquoi pas mais en fin de mois comme ca mon patron sera d accord ,je vois francois demain pour lui mettre une raclé au bad sinon toi etradi t en pense quoi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation