Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpnovice

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:30 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

hello all, j aimerai savoir, personne n a encore acheté un ECU pour nos VT via Ebay permettant d avoir les chx d origine ?. Certains, dont moi, nous sommes passés par des reprogs, mais quelque choses nous empêche d installer un ÉCU plug ans play hors Europe ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:38 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

Salut. Pour sa je passe mon tour, j'y connais rien Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

C quoi e trouve truc ECU ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yow

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:42 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

c'est quoi un ECU... dit nous en plus stp  Idea

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:37 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

Salut ,l'ECU (engine control unit en anglais):est l'unite de contrôle moteur qui commande tous les parametres de gestion electronique moteur,c'est en gros le cerveau electronique du moteur...on peut changer son ecu pour avoir de meilleures performances;cela recalcule tout un tas de parametres pour ameliorer les perfs,voila tout ce que je sais ,j'espère t'avoir un peu eclairé.. 8-)

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:27 (2015)    Sujet du message: ECU Répondre en citant

Hello all, oui en effet l ECU ou calculateur en français permet de gérer l ensemble des paramètres moteur. Je vous mets le lien....l idée était de savoir si un ECU hors Europe était compatible (il n y a pas de raison qu il ne le soit pas..) permettant ainsi à nos vt de retrouver la carto d origine. Voili voilou 

http://www.ebay.com/itm/Engine-Computer-ECU-39118-2BBL0-39118-2BBL5-for-HYU…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: ECU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation