Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du grand nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:56 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Voila c bientot noel est pour ci vous aviez envie d une chose ,un seul cadeaux un unique voeux concernant notre belle voiture sa serait quoi?????? pour ma part j aimerais une ligne complete en gardant le cata sinon sa passe pas ...... :( bref a vous vous avez le droit a un seul et unique voeux ok allez y est surtout bon noel a tous :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yow

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Je dirai la même chose que toi si ça permet à ma VT d'avoir un jolie son sans que ce soit abusé non plus  Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:06 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Bon choix regarde sur le bon coin quelqu'un vent une ligne veloster turbo à 120euros avec un tableau donnant les résultats avec ou d origine pfffffff trop envie mais je connais pas ce modèle dut moi ce que tu en pense merci 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Qu'elle reste propre toute l'annėe Mort de Rire
Apres le reste c'est pas un voeux. Je vais le faire Mr. Green ( l'aileron et peut être aussi les vitres teintės
Si peut etre le capot sur la photo et les leves du parchoc mais sur mon atmo pas top Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Belle photo, j adore le capot, après qu elle reste propre sa c normal lol

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerai bien un kit gros turbo 7153, afin d'atteindre les 400cv voir plus.

https://m.turbokits.com/hyundai/veloster_turbo/turbo_upgrades/845_efr_turbo…

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Shocked Shocked 400 cv?? tant que sa Shocked

Choubaka reste calme Mort de Rire il voudra pareil Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Trop fort mais je me contente de l'on échappements lol déjà qu'elle consomme mais la pfffffff mais j aimerai tellement avoir 400CV mais j ai peur que la voiture ne résiste pas car il faut penser au frein, amortisseur etc mais top 

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:18 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Moi j'y ai penser au kit gros frein 6 pistons, mais le père noël a dit, un seul vœux. Car pour autant de cv, il faut aussi pensé à la tenue de route et a la résistance châssis.

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Pour ma part ,jaimerais un belle peinture blanc nacré avec des reflets rouges ou turquoise....,les savoyards ne vous moquez pas sinon je viens plus vous voir !!!.je rigole bien sûr Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:01 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Tu rigole c top et assez rare bon choix, reste plus qu'à cassé sa tirelire 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Okay pourquoi se moquer, tu vas mettre du blanc Mort de Rire

Jpnovice

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:33 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Moi juste 300 ch, un intérieur sur mesure, des feux xénon, de vrai freins.... Enfin pas grand chose quoi... Very Happy

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:42 (2015)    Sujet du message: bonjour du grand nord Répondre en citant

Bon courage alors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: bonjour du grand nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation