Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> L'actualité du Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Bonjour voila cette apres midi ,le concessionnaire ma appelé pour me dire que hyundai mettait gratuitement jusqua fin 2021 la cartographie GPS gratuit.Hyundai devait faire toute la gamme i30 etccccc et on rajouter tous simplement le VT cooool désolé pour les veloster :cry:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:12 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

On t'il inclu la cartographie des DOM/TOM

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:30 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Dis leur de bien aller se faire foutre Evil or Very Mad
De la part d'un VA Bannir

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Lol mon pauvre, je leur dirai et pour les dom,Tom je passe les voir cet après-midi je te dit ça tout z l heure 

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:28 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Tu me tiendra au courant

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Coucou et meilleurs voeux à toutes et tous .@ Choubaka :je pense que le GPS VA et VT est strictement le même donc je ne comprends pas si ce que tu dis est juste de faire une MAJ sur un modèle plutôt qu'un autre ;c'est stupide de la part de Hyundai, mais cela n'engage que moi  :roll:

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:58 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Tu a raison mais ce qu'il m'a dit tu peut toujours voir avec et pourquoi pas négocier mais j'y crois pas sinon pour les dom Tom il me donne la réponse demain, quand je lui ai demandé il a souri genre. C est quoi cette question ❓ je suis pommé lol OK à demain 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Ouai trop stupide Evil or Very Mad sachant que c'est les meme gps...
Ils ont baissė dans mon estime, mais bon. On fait avec

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:32 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Hello j'ai demandé à ma concession est que pour les dom Tom c plus compliqué mais qu'il y a aucune raison qu il ne le fasse pas, du moment que tu a un VT en cas de refus envoi une lettre ou mail à hyundai France il feront le nécessaire voilà bonne année à vous 2 

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Merci pour les infos, je vais faire le nécessaire.
Tu es plus rapide a trouvé des réponses que les concessions du pays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> L'actualité du Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation