Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche - veloster turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année!
Ma ds3 enfin vendu je suis a la recherche d'un veloster turbo 180cv. De 50000km (60000 grand max)
Avec un prix de 15000 euros.

De préférence le VTde couleur gris mat ou blanc mais j'étudie toute proposition concernant les autres critères. 
Je pense être dans les clous niveau tarif. On trouve bcp de VT a 17/18000 euros mais avec seulement 30000km et sinon moins de 15000 mais avec 75000km. Jamais entre les deux. 
Si vous connaissez du monde ou vendez votre VT qui reste dans mes critère... N'hésitez pas a me faire signe. 

Merci avance a tous. 
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry doudou

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

salutations d'Alsace je possède un veloster turbo gris mat avec 60000km que je veux vendre pour 15500euros si tu est intéressé fait moi signe je me situ dur le haut rhin voilà a➕

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

pardon je me situe dans le haut rhin 😅

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:20 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

Envoi lui un mp peut être qu'il te répondra 😉très bon prix en plus 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:35 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

Salut merci de ta proposition. Malheureusement j'en ai une depuis 1 semaine même pas. 
Tu la verras dans la section nos veloster. Wink
Pour ton info elle est de 2013, 53000 km je l'ai payé 15550 euros également. 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:06 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il y a casi que des gris mat qui sont vendu  Cool

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:42 (2016)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo Répondre en citant

c vrai  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Recherche - veloster turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation