Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureux proprietaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaq77

Masculin
Voiture: Veloster 140

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'un Veloster 140 Premium
J'habite a coté de Meaux si il y en a qui habite pas trop loin pour ce retrouver

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:34 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Bonjour, bienvenu à toi !

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:08 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Salut bienvenue à toi  Okay

Tu l'a pas acheté par hasard sur le bon coin?, elle me dit vaguement quelque chose avec ses jantes 

si tu as des questions n'hésite pas  Okay

Shaq77

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:37 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

BonsoirC'est bien cela j'ai été la chercher samedi

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:52 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Sa marche Okay impression?

Shaq77

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Plutôt pas mal, en même temps je sors d'une clio
Dommage l'absence de xenon et des essuie glace auto
Pour les xenon je vais y remédier partiellement avec des ampoules blanches

Sinon tenu de route pas mauvaise, pas trop tape cul même avec les 18 pouces, moteur un peu moue en bas mais dans les haut c'est plaisant

Petite question, y a t'il un moyen de connaitre ça vitesse exacte quand on met le regulateur? Pas que au compteur?

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Salut bienvenue, ce qui va changer c est le regard des gens, tu verra, le plus gros défauts sur le veloster et le VT c est le bruit à froid et à l arrêt c horrible sinon en montant dans les tours c correct 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:57 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

salut, je me suis permis de te faire figuré sur la carte

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zfFs96Op3Ago.kS-ck27K1ovM&ie=UTF…

Shaq77

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Salut

Il n' a aucun soucis merci

feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

sympathique tes jantes. j'en recherche de ce style la et en 18" comme toi. connais tu la marque des tiennes histoire de regarder ou je peux en trouver?

Shaq77

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

C'est les jantes d'origines qui on été repeinte en blanc et noir

Yow

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:13 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

Bienvenue!  Okay

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:59 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

slt belle auto bravo 👏

Thierry doudou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2016)    Sujet du message: Heureux proprietaire Répondre en citant

voilà une photo de ma belle 😁

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Heureux proprietaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation