Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyundai Veloster Turbo gris mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyBo

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:10 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

Je vends mon véloster car je pas à l'étranger.
Personne n'a jamais fumé à l'intérieur et la voiture a toujours dormi dans un garage couvert.
La carrosserie est niquel et l'intérieur comme neuf.

28000km au compteur.
De 2013

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

Hello. 
On a converse par mail via ton annonce sur LBC.
Dommage qu'elle soit au dessus de mon budget sinon. Je te la prendrais direct. 
Te souviens tu du prix de la carte grise? 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:05 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

Carte grise c 40 ou 41 fois 11 tout dépend où tu habite de toute façon faut compter environ 480 à 500 euros 💶 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
feuerman

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
Carte grise c 40 ou 41 fois 11 tout dépend où tu habite de toute façon faut compter environ 480 à 500 euros 💶 

OK merci choub!

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

De rien et bonne chance pour ton futur achat, et c quoi ton budget pour le VT ci c est pas indiscret bien sûr 

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:27 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
De rien et bonne chance pour ton futur achat, et c quoi ton budget pour le VT ci c est pas indiscret bien sûr 

pour ne pas flooder le post a tybo j'ai fait un post ici: http://veloster.forumdesfans.com/t1020-Recherche-veloster-turbo.htm

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:47 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

VU ,difficile de vendre son veloster ,ils sont tellement rare que perso je serais ecoeuré de me retrouver avec la caisse a monsieur tout le monde .Une fois qu on la difficile de s en séparer ,la femme oui,le chien oui,ses enfants oui mais pas mon VT....................je plaisante bien sur j oubliai la maitresse Mr. Green BOOOOONNE CHANCE

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat Répondre en citant

Pour un budget de 15 000. Pour l'instant je pense que tu ne trouveras rien pour une VT.
Les moins cheres que j'ai trouvė. Genre 1 seule, elle etait à 16 000 apres je cherche pas tout les jours.
A mon avis apres les garantie de 5 ans constructeurs. Donc dans 1 an. Tu en trouveras, mais faudra faire attention Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Hyundai Veloster Turbo gris mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation