Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trou a l'acceleration en passant la deuxieme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin71

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1.6

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:15 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Bonjour a tous. 

Je possede une Veloster 140ch depuis debut decembre, je suis content de mon achat, mais j'ai un petit souci, quand je pousse un peu la premiere dans les tours et que je passe la deuxieme, il y a un trou a l'acceleration assez gros, j'ai ete chez Hyundai et ils m'ont dit que c'etait normal sur la 140ch, quelqu'un aurait aussi ce probleme sur la 140ch? Si c'est normal, que puis-je faire ou que me conseillez vous de faire pour tenté "d'attenuer" ce trou (reprog, kit d'admission) 

Merci d'avance pour vos reponses

Dernière édition par Robin71 le Jeu 14 Avr - 10:58 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Une pédale box, j ai poser un topic dessus, je l ai moi même posé et c radical, le temps de réaction est divisé par 2, une tuerie, 5 mn pour la poser et son prix environ 250euros si tu veux plus de renseignements dessus envoi un MP 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Non Robin , je n'ai pas ce problème avec mon 140 ch, mais c'est peut être aussi que j'ai un dct et pas une manuelle.Quand je passe en mode sport ou que j'appui bien fort, pas de trou à l'accélération. Juste un temps de latence avant d'avoir les chevaux, et cela avec n'importe quelle vitesse.
Dis moi Choubaka, Une pedale box avec la dct, cela fonctionnerais aussi?? Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:27 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Ça marche sur tout véhicule, faut juste branché la prise sur l accélérateur et tu gagne en couple 

Robin71

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:46 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Nouvelle pour ma voiture  Exclamation

J'ai emmener ma voiture cet après midi chez Hyundai Chalon, ils ont effectuer une réinitialisation ( quelque chose comme ca je ne sais plus exactement ) de la vanne EGR, c'est un peu mieux mais le trou est toujours là Mad

J'attends d'autre retour de personne ayant le même problème que moi, d'apres Dijon Auto Racing, ca viendrai de l'étagement de la boite de vitesse Neutral

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:25 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Faudrai comparer à une autre, ci c déjà fait ?!!

Robin71

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:

Faudrai comparer à une autre, ci c déjà fait ?!!
Salut Choubaka, non ce n'est pas fait, mais j'ai trouver une pedalbox a 199€, je vais la commandée d'ici quelques jours je pense Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Cool envoi une photo de ta pédale box 

Robin71

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:

Cool envoi une photo de ta pédale box 

Je vais la prendre sur ce site http://www.pedalbox.com/fr/home/

Chez KitPower elle est a 319€, ce qui est un peu cher je trouve Rolling Eyes

J'ai trouver une vidéo du 0 a 100/Kmh, pas de trou apparemment  Neutral   https://www.youtube.com/watch?v=m7604Fh_bSU

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Oui c le même principe que la mienne, dommage que tu puisse pas venir à offlange ce week-end 

lapin90

Masculin
Voiture: veloster gdi premium

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:29 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

un VT ne fonctionne pas comme un VA

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:50 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Bien sûr mais avec ça il gagne pas en CV mais un démarrage et une réponse à accélération plus rapide 

lapin90

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:52 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

je ne pense pas

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

Désolé je l ai mise sur mon Vt est je sais de quoi je parle après quelques soi le véhicule, ses CV,familiales ou break même 4  4

lapin90

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme Répondre en citant

non tu as un TURBO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Trou a l'acceleration en passant la deuxieme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation