Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le VT de Feuerman
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:38 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

bonjour à tous!
voila mon VT que j'ai été cherché hier.
il est de 2013 avec 50 000km. je l'ai eu pour 15 550 euros avec 4 jantes/pneu hiver en 17" et bien sur les 4 jantes / pneu d'origine.
j'hésite a garder les jante 17" noire. ça rend vraiment bien dessus. j'ai peur que les jantes d'origine fassent rende vraiment trop gris sur mon VT. (et en plus elle ont quelques griffe de trottoirs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosy

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:15 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Le contraste est effectivement joli. Toutefois le 18'' apporte quelque chose en plus pour moi  Okay

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:27 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Oui c'est clair ou faudrait que je vois pour des jante noir en 18".mais les 4 jantes en 18 et les 4 pneu ça va me piquer le fesses MDR. 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Vend les 4jantes noir en 17 et avec ce petit apport tu te prend des noir mat en 18, et surtout, surtout pas remettre les origines. ... Trop vu Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Jolie mais je suis pas tres fan de la couleure Okay
Pour les jantes, perso j'opterais pas pour du mat. Celle en photo je les trouve tres belle, sa rend bien, mais pour moi il manque quelque chose... Du noir oui mais genre noir/ gris ou noir/alu. Histoire de faire une transition avec la couleure de la carrosserie Okay . Noir mat de loin avec une carrosserie claire sa fait pour moi jante tole Mr. Green ., on perçois pas assez l'aspect de la jante Okay
En tout cas pour le prix, avoir une turbo 2013 je te dis bravo Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:43 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Vitre teinté ???!!peut être 

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:45 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

bonjour a tous,
oui vitre tinté ca oeut être une solution.
pour les jantes connaissez vous un site ou un endroit ou il y en avec un bon rapport qualité prix? 
(j'habite en alsace dans e 68).
perso j'ai trouvé ca sur le net: https://www.centralepneus.fr/jantes-alu/carmani/10-flash-387/7.5x17-et45-5x114.3-72.6-79054?car=56736
qu'en pensez vous?

ouais etradi j'ai bien fait d'étre patient, j'ai trouvé ce que je voulais dans mon budget. Wink

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Mouai j'aime pas trop Mr. Green perso je prefere les tiennes Okay apres elles sont pas chere.
J'en avais vu des vraiment belle mais je sais plus le nom. Je te dirais.

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Sa yé je t'ai trouvė les jantes . Alors se sont les 3sdm.
Un peu chėre, mais tu as des replica.
Ses jantes + des cales histoire d'elargir le deport des pneu. Sa rend vraiment aggressif
Cales : http://m.ebay.fr/itm/281409955840?_trksid=p3984.m1423.l2649&_mwBanner=1

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:28 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Sur une Veloster. Je crois que c'est les meme jantes

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:45 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

merci etradi avec la VT jaune ca rend pas mal par contre avec la mienne grise je pense pas que ce sera le top, j'ai peur que ca fasse un trop gros bloc gris. je pencherais plus sur des noires avec a la rigueur un rappel en liserer gris. 

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:47 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

@CHOUBAKA, tu as acheté ou les tiennes?

par contre les cales je vais m'en passé (pas les moyens d'aheter ca en plus et je veux pas que les roue ressorte de 50cm du VT, ca ferait trop jacky et c'est pas mon truc)

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:07 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Je regarde ce soir par contre c quoi le déport de tes jantes car pour moi c était plus petit donc les jantes devait moins ressortir alors j ai gardé les cales et ben horrible, comme tu dit un vrai dragster. .. Bizarre, sinon j adore ces jantes, c les miennes mais en grise, t'es d accord avec moi etradi

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Humm bonne question pour le déport. Je sais pas du tout. 

Et question, qu'est ce que ET?

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:05 (2016)    Sujet du message: Le VT de Feuerman Répondre en citant

Les jantes ressemblent aux tiennes choubaka. Mais se n'est pas les même. Pour les tienne les branches sont plus fine et elles se separt en 2 Okay . Mais sa y ressemble Okay

Perso avec mon atmo. Sa ne depasse que de 5mm. Vraiment limite. Par contre François m'avait dis qu'il avait essayė les cales avec sa turbo et sa depassė plus.

Voilà la mienne avec les jantes turbo de choubaka et les cales. Les jantes sont legerement noirci à celle d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Le VT de Feuerman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation