Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voix/son gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:26 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

bonjour a tous,
après recherche sur le foprum j'ai pas trouvé la réponse a ma question alors je vous la demande:
est il possible de faire fermer le clapet de la nana qui parle au gps. j'ai trouvépour baisser le volume mais meme en mettant a 0 quand une indication du gps sxe met en route la musique que j'écoute baisse. c'est très embetant je trouve.
alors comment supprimer les indications du gps afin que ca ne coupe/réduise pas ma musique tout en gardant le guidage VISUEL.

et dernière question, existe t'il une option qui signal les radar fixe par un bruit ou je ne sais quoi? (j'avais ca dans ma DS3, c'est très pratique quand on pense a autre chose au moment de passer devant un radar.)

merci d'avance.
bonne soirée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:28 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

Pour les radars c non après pour le son si tu veux plus l entendre baisse le son au moment où elle parle mais par contre le son de la music va ce coupé quand même. Voilà que quelqu un peut tant dire plus 😁

Visiter le site web du posteur MSN Skype
feuerman

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:11 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

ok merci choubak. dommage pour les alertes radars, c'est assez utile!

pour le son c'est vraiment dommage. surtout si tu te fais guider en ville, ta musique coupe toute les 20 secondes lol. sur autoroute ca va c'est supportable.

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

Hello! je crois avoir vu dans le menu du  GPS qu'on pouvait décocher la voix. Je regarderais dès que je peux pour confirmer sinon je vous redis à l'Expo. Smile

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

merci Smax, tiens moi au jus si tu trouve quelque chose Wink 
j'avais cherché un peu dans cet optique la aussi d'une option on/off de la voix mais rien trouvé. 

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:39 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

Hello!! J'ai vu une option, "dans les reglages audio" par contre je n ai pas trop essayer la route pour aller bossé c est rapide et j etais un peu en retard mais tu peux essayer ça. Je crois qu il y a marqué "guidage.... " je sais plus, ptain je suis dans le bus et je n'arrive pas a me souvenir. C est a peu pres ça je crois. Tu cliques sur l engrenage de ton tableau de bord, et sur audio. Et tu decoches au dessus du clic ecran. J ai trouvé que ça desolé... Redit moi Smile

feuerman

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:00 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

c'est bien ca Smax parfait!

pour faire taire la voix du gps (et accessoirement garder sa musique sans que celle ci ne baisse):

il faut donc aller:
- dans le symbole engranage du tableau de bord.
- Audio.
- décocher le guidage.

par contre je crois qu'il faut décocher a chaque fois qu'on redemarre la voiture. 

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: voix/son gps Répondre en citant

oui, tu as raison feuerman, il faut le faire à chaque fois!! j'ai déjà essayé.Du coup, je ne me sers du gps qu'en cas de nécessité. C'est pas terrible, mais bon, il faut faire avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: voix/son gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation