Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capot et Retro carbon noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engenshin

Masculin
Voiture: Véloster

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Bonjour , je vous fais part de mon projet ,

en effet j'ai dans l'idée de faire poser en covering un film imitation carbon sur mon capot avant et retro , sachant que ma voiture est la veloster couleur phantom black !

Je pense que ça peut rendre très bien , vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:34 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Je suis pas fan du capot en covering. Mais sur une black pourquoi pas ^^  a voir sur d'autre veloster si sa rend bien  Okay

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:27 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Je pense que ça ira ^^ ou du moins j'espère ^^ je vous met une photo une fois finit

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

J adore le carbone, le vrai est beau mais super cher moi j ai pas de pièces en covering carbone et sa rend bien, l avantage c qu'on peut le changer quand on veut et garde la peinture d origine propre. Vivement les photo 😀

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

J'ai prit rendez vous pour le mardi 2 mai ^^ donc très soon ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:02 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Cool mais j ai oublié de te dire que le souci avec le carbone ou autre sur le capot c l exposition au soleil et surtout mais surtout à la chaleur du moteur cela le ternie et lui fait du bullage, parle en a ton poseur, ceux qui en pense. Ps par contre les 2 aération ne les fait surtout pas covering ça tiens vraiment pas bien sur le plastique surtout quand il est chaud. Fait lui une peinture mât ça serai top.. Voilà mon avis  

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:23 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Attrape la chaleur  ? Sachant que c'est juste une imitation carbon et pas un carbon pure ça sera pareil ?

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:27 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Sur le capot la chaleur est importante, je dit pas que ça va pas tenir mais sur les fausse aération j ai posé du covering carbone est il ce décolle, peut être que sur la taule sa le ferai pas, ci quelqu'un a un conseil à donné je suis preneur 

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

En effet c'est intéressant de le prendre en compte merci ,  juste une question ma voiture étant la noir phantom black , il aura pas bcp de différence de teinte de noir entre mon carbon et ma carrosserie d'origine ?

Je tiens à dire que j'ai prit le carbone le plus noir possible ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

T inquiète pas c discret, pas tape à l oeil mais c est pas plus mal 😉 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir ! Répondre en citant

Les black sont accros au carbon on dirait  Mort de Rire
A pars biensûr notre maitre incontestė philippe  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Capot et Retro carbon noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Tuning, multimedia et audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation