Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme reactivité ecran tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engenshin

Masculin
Voiture: Véloster

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai souvent des problèmes de réactivité du tactile de mon veloster . Quand je clique rien ne se passe et quand ça marche desfois au monent de choisir une lettre ça m'en met un autre que celle choisit..
c assez récurent  et problematique ... avez vous eu ce probleme et si oui l'avez vous reglez ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:52 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Oui aussi mais j ai des gros doigt, sinon il faut bien ce mettre en face du chiffre, c un peu juste mais sinon évite de boire 🍻  😉😉

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:09 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

En effet bizarre, sa dois quand même reagir.
Ils vont sans doute te changer l'ecran si c'est recurent. Pour moi perso sa le fais tres rarement juste quand je demarre ( histoire que sa se mette en place) à pars sa non sa fonctionne bien

En tout cas. Tu as une sacrė liste pour ton concessionnaire  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:14 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Oui fonce avant qu'il soit trop tard  Okay

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Oui j'avoue ^^ mais le problème du régulateur que j'avais posté est réglé,  y avait juste cet écran tactile qui me perturbé ^^ 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

De toute façon si c est que le GPS ses pas non plus catastrophique 

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Oui s'est un peu mon problème cela ^^ j'aime que tout marche comme il faut ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:34 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Ta raison, désolé 🙏 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:32 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Et c'etait quoi la solution pour ton regulateur?  Mr. Green

Engenshin

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

La soluce etait d'appuyer deux fois sur le frein ça réinitialise le tout et c'est reparti !!! 

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:09 (2016)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile Répondre en citant

Bon à savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Probleme reactivité ecran tactile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation