Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de turbo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:25 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

le turbo à explose en démarrage en cote.

Plus de voiture !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:43 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Salut ,il a combien de kms ton VT ???,tu crois que la reprog y est pour quelque chose ? ,bizarre les turbos ne sont plus aussi fragiles qu'il y a 20 ans ...ou alors un problème de lubrification  Question .Je suis curieux d 'en connaitre l'origine , je pense que la garantie va tout prendre en charge heureusement .Tiens nous au courant .

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:54 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

la voiture avait 56000Kms.
J'attend l'expertise pour plus d'info.
De toute manière la voiture est morte.

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Si c'est le turbo pourquoi tu dis que la voiture est MORTE  Sad Sad Crying or Very sad

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:32 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

elle as un peu pris feu

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:33 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

juste le temps de m'extraire de la voiture

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Pouah ,,heureusement que tu as eu le temps de t 'extraire!!!,ça doit faire flipper grave ! ,comprends pas que en 2016 les voitures peuvent encore prendre feu? Shocked tu es sauf c'est l'essentiel même si c'est facile à dire les assurances feront le reste....bon courage a toi et Clemence @+

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:49 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

merci pour ton soutien

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

C'est juste la moindre des choses....

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:13 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Désolé mais vraiment je suis dégoûté pour toi j espère que tu n'a rien et aussi ta femme si elle était avec toi, vraiment 100%avec toi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Roool punaise.... de tout coeur avec toi. Tu n'a rien heureusement. Franchement j'espere que les enqueteurs vont vite trouver la cause...

hondaddict

Masculin
Voiture: ATR

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:24 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Désolé pour toi Psyha, c'est vraiment dommage, je compatie sincèrement. Sad

Je n'ai pas trop suivi l'historique de ta voiture, peux-tu nous en dire plus sur les circonstances de l'accident?
La voiture étais-elle chaude ou froide?

Ca peut sembler bête mais comment sais-tu que le turbo as explosé? Une photo des dégâts après l'incendie?

Je vois que certains parlent de reprogrammation, mais je vois aussi que ton véhicule as été modifié pour avoir toutes les commandes au volant, y'as-t-il eu une intervention dans le compartiment moteur pour ces modifications?

Bref, je comprends bien que vu les circonstances, tu n'as peut-être pas la tête a parler de ce genre de choses, l'essentiel pour nous est que vous n'ayez rien et que vous soyez sains et saufs.
Bon courage pour la suite en tout cas.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:50 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

C exactement ce que je voulais écrire mais le vocabulaire ma manquer 😉

Psyha

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:12 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Salut, mauvaise nouvelle pour moi. Hyundai France ne prend pas en garantie les véhicules de hyundai Allemagne.
Je dois me lancé dans des procédure à ne plus en finir avec la consession vendeuse. De plus que je ne parle aucun mots d'allemand.
Je vais tenté de passer par une association de consommateurs pour me soutenir.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:25 (2016)    Sujet du message: plus de turbo Répondre en citant

Je suis dégoûté pour toi putains c connard, j espère que tu aura de bonne nouvelle plus tard, courage.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: plus de turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation