Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis moteur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadpool

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:27 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

bonsoir,

je n'ai pas encore acheté de veloster mais j'y songe fortement.
mon seul soucis c'est que je voudrais la version atmo mais j'ai lu beaucoup d'avis et de tests
et que la plupart du temps ce moteur est très critiqué.
je possède actuellement une Mégane dci 130 et je ne voudrais pas changer pour une essence qui n'aurait rien dans le sac et comme il n'y en a pas a vendre dans mon coin c'est assez difficile de faire un essai sans faire 200 bornes. Si vous pouviez me donner vos avis ça m'aiderai déjà a me faire le mien.

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapin90

Masculin
Voiture: veloster gdi premium

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:52 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

perso moins de sensations que dans une c4 hdi 90.et dire que j'avais une 407 2.2 hdi 170 cv....

deadpool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:53 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

bonjour

bon bah je crois que je vais laisser tomber. Si y a d'autres avis quand même.
merci pour ta réponse.

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:12 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

pour ma part c est un veloster turbo ,je l ai trouvé bien mais un peu fade malgré le turbo apres la repro c plus la meme voiture ,elle est comme métamorphosé apres j ai vu que sur un veloster reprogrammé il arrive a 155 cv c est sur que c est pas mal mais je pense que leur moteur a un souci car les 140 sont deja limite plus proche d un 100 cv alors bon j espere que des personnes vont pouvoir te donné leur avis sinon si j ai acheter cette voiture c est surtout pour son look et ca sa vaut toute les golf,audi megane seat car la rareté c est quand meme le pied Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Perso j'ai une atmo. Le gros point faible le moteur. Tu n'a pas la patate du turbo  pour doublė ...ect mais apres sa depend se que tu veux. Si tu as une conduite pėpėre comme moi. Sa suffit largement meme si des fois il manquerait un petit quelque chose.

A pars sa. L'exterieur, l'interieur que du bonheur. Pas mal de gens se retourne. Elle est bien classe sans trop partir dans le kikou. Je la trouve parfaite 😉

deadpool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:44 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

salut
merci pour les retours.
moi aussi j'adore la tronche et l'intérieur surtout avec le toit ouvrant panoramique
mais je fais pas mal de départemental et si c'est la lutte pour doubler, j'ai déjà donné.
en tout cas merci pour vos avis

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

bonsoir,
Je suis comme Etradi,une atmo mais en DCT6. Eh bien, je trouve que cela n'est pas si mal.Je n'ai aucun mal à doubler sur les départementales de bretagne car le DCT gère bien le fait que je veux les poneys,(les chevaux c'est pour les VT  Laughing ) et il rétrograde direct et envoi les petits poneys.
Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis content.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:34 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

J adore les poneys c pour moi et les chevaux pour la vt tu m'a bien fait rire

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Sympa les poneys lol

Apres oui c'est pas non plus une 2cv ^^ tu peux doubler mais voilà à titre de comparaison avec une turbo et le prix ( genre 3 000 euros de difference ). Autant prendre une Turbo 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Aurelien pas trop d accord hello avec toi car la turbo c pas seulement le prix un peu plus elever oubli pas aussi l essence car sa boit un peu quand même, et surtout l assurances qui non seulement est plus cher mais pas sur qu'il peuvent t assurer sinon je vois que ça. .  Et les radars aussi lol plus facile à attraper.) 

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Okay  eh oui, les poneys!!! c'est parce que Psyha m'a fait essayer la sienne à Rennes (avant qu'il ne retourne sur l'île Bourbon, pleine de rougail  Razz  et de rhum).Après sa ligne d'échappement et sa reprog, je suis sûr qu'il avait des chevaux même dans les rétro. Laughing

Werdan

Masculin
Voiture: Veloster, Clio, Twin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:04 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Eh oui, un atmo reste un atmo. C'est le couple moteur qu'apporte le turbo qui fait cruellement défaut.

Le tout est de (re)prendre l'habitude de monter dans les tours pour aller chercher le (maigre) couple disponible. Enchaîner les passages de vitesses au-dessus des 5.000 trs/min fera très rapidement trotter un VA au-delà des limites répréhensibles ... mais tout restera très linéaire, sans coup de pied au derrière.

En réalité ce n'est pas la puissance pure qui compte pour un usage "normal"; les chevaux supplémentaires permettent surtout d'augmenter la vitesse de pointe.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:14 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Tout es dit  Okay

Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:32 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Salut , j'ai un 140 boîte auto ( je te conseille le dct 6 pour plus de sensations ) et je rouler en Audi TT 200 Cv avant , et c'est vrai que ça part pas du tout quand tu veus , il faus appuyer à fond sur la pedale et arriver à 5000tours minute la ca part bien et vraiment pour dépasser c'est tranquil , juste Faus tu soit limite dans le rouge pour avoir les 140 cvs

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: avis moteur Répondre en citant

Je me demande si il avai essayer le veloster avant de le vendre ces coréens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: avis moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation