Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rayure carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien lenglet

Masculin
Voiture: Hyundai veloster tur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Bonjour 

Hier mon chien a rayer ma voiture au niveau du capot et des rétroviseurs .ce sont des rayures pas profonde mon hyundai veloster et gris mat je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de réparer ceci? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

il y a des produits efface rayures ,c est comme un stylo qu on pose dessus j ai essayer sur ma voiture noir est c est pas mal ,faut bien laisser secher par contre ,le faire en fin de journée et apres par dessus une petite finition avec une pate efface rayures ,genre meme un polish leger avec un chiffon propre et si les rayures ne sont pas profondes bien sur !!!!sinon carrossier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
damien lenglet

Masculin
Voiture: Hyundai veloster tur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:26 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Sur un site internet j'ai vue des bombe de peinture et vernis mono ou bi avec la même référence de couleur que la mienne je ne c'est pas si sa pourrais aller  

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:57 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Ben je te dirai que si tu en a pour moins de 30 euro fonce, ci ça marche tu pourra dire que tu a fait de bonne économie sinon que ta perdu un peu d argent, ça vaut le coup d essayer 

norm

Masculin
Voiture: veloster tech 2015

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:09 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Bien lire le post, on parle de gris MAT, les peinture mattes ne se répare pas de la même façon

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:12 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Ta une solution alors? 

Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:06 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Effectivement j'ai entendu parler que malheureusement il n'y avait rien à faire contre les rayures sur peinture mat. (J ai également le même problème). Et en cherchant sur les forums j'ai rien trouvé. J ai du gomme rayure en pâte. Je me tate pour essayer^^. Ensuite une pierre ponce pour matifié le vernis que tu as rendu brillant. (Je ne dis pas que ça peut marcher). Quand mes clients veulent que je matifis leurs lunettes en acetate je fais ça. Après à tester sur du metal. 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:08 (2016)    Sujet du message: Rayure carrosserie Répondre en citant

Compliqué quand même, me demande si en voulant réparer sa serai pas pire, plus visible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Rayure carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation