Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut c'est Dufkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:30 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

Salut à tous , je me présente DufKill, j'ai 21 ans ,je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un Veloster  1,6 GDI 140 DCT6 pack Premium 
J'habite en région parisienne en Seine et Marne , je vous met une ou deux photos de mon veloster , jessayerais d'être actif et d'aporter mon aide si cela est possible , et désolé si je fais des fautes d'orthographe je n'est jamais étais très douée  Embarassed Very Happy http://www.sendspace.com/file/n5adju

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:54 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

bienvenue  Okay

par contre ton lien ne marche pas  Mr. Green

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:26 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

Okay  salut et bienvenu.j'ai le même véloster  Razz

Dufkill

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:13 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

Salut et merci , je n'arrive  pas a envoyer un photo , il me disent qu'elles sont trop lourde , Kurtz  cool moi je suis encors entrain de la découvrir  j'ai vue un bouton éco  Mr. Green  j'ai du rouler 20 minutes avec , j'avais peurt des 140 Cv sans turbo mais ça va ca passe , j'avais une Audi TT 200cv avant lol mais ça va c'est une bonne voiture le Veloster je regrette pas 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:10 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

Oui dur la différence de cv mais tu te rattrape largement avec cette caisse, atypique et surtout rare dans nos rue, toi en région parisienne tu doit en voir un peu mais nous en Savoie Hummm très peu, bienvenue à toi et sa serai bien que tu apporte tes idée et transformation et surtout ton avis, regarde un peu les sujet il y en a pas mal avec des photos 😉 merci d être parmi nous et à bientôt 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dufkill

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

Ouai j'ai acheter le Veloster surtout pour l'originalité , la fiabilité coréenne  et bien sûr l'esthétique ! Jai du en voir 3 veloster en région parisienne 2 blanche 1 rouge ,Oui je regarde déjà les sujet qui ya j'apporterais mon aide ci possible 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:22 (2016)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill Répondre en citant

OK bonne lecture 😉

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Salut c'est Dufkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation