Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai peu fréquenté le forum depuis un certain temps, peut-être parce que je n'ai aucun souci avec mon VA : le bruit du TO a été pris en charge et résolu  par la concession de Perpignan, mon 1er CT n'a révélé aucun défaut !
Je reviens pour lancer un appel : j'ai envie de changer pour un Turbo mais avec la boite robotisée, donc récent
Donc si quelqu'un est vendeur d'un tel modèle qu'il me contacte, de même si vous en connaissez un.  Je suis à Perpignan mais je peux me déplacer partout
Autre possibilité : si votre concessionnaire en a encore un neuf ou VD en stock çà m'intéresse aussi (le mien n'en a pas).
Merci de vos réponses que j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:31 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

suite : vous allez trouver que je suis difficile mais concernant la couleur ma femme ne veut pas de mat, et moi je ne veux pas de noir et je préfère bleu, orange ou blanc (ou rouge mais j'ai déjà un rouge)

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Avec la boîte robotisé (ça veut dire quoi)  c déjà compliqué, et la couleur en plus hum ça va être compliqué je pense que pour la trouvé c és de passer par les US car su ici les concessionnaires n'a pas et je pense que tu as du chercher sur le bon coin et autres site, et que nada, walou ketchi bref mission impossible, renseigne toi la je vois que ça, bonne chance à vous 2 😉

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Merci Choubaka,
alors voilà la définition d'une boite robotisée :

C'est une boîte de vitesses mécanique à engrenages parallèles à laquelle est greffé un système automatisé électrotechnique, qui pilote les sélecteurs et le ou les embrayages, souvent en association avec un système hydraulique, et qui se comporte :
  • soit en mode automatique, comme une boîte automatique changeant les rapports au moment le plus opportun ;
  • soit en mode manuel, auquel cas le conducteur peut changer de rapport à l'aide de boutons, palettes, ou d'un levier, à condition que les conditions ad hoc soient réunies (pour éviter sur- et sous-régime).

Cette boîte de vitesses ne comporte donc pas de pédale d'embrayage visible.
Chez Hyundai c'est la DCT-6 puis DCT-7
Sinon je sais que c'est dur à trouver un  VT avec cette boite, j'ai une piste en Belgique sur une occasion de fin 2014 (çà doit donc être une DCT-6) et aussi, le plus étonnant,  le mandataire Elite Auto le propose en neuf avec DCT-7 livrable par un concessionnaire français !! J'hésite à le commander parce que s'il n'y en a plus je ne sais pas ce qu'il se passera... Le problème de la couleur est secondaire

Peut-être qu'en attendant quelques mois on trouvera quelques occasions mais pour l'instant c'est 99,9 % de boite manuelle.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:33 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

OK tiens nous au courant merci pour les explications 😉

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:45 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Salut alfavelo ça faisait longtemps.....,alors en grattant un peu sur 321 auto il y a un VT blanc dct 7 derniere generation avec turbo inscrit sur le coté des sieges et non pas au centre et les nouveaux compteurs:le VT =150 kms ,28200 € et c'est à Vesoul dpt 70. A voir si ça t'interesse et surtout savoir combien il pourra reprendre le VA...@+

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Belle trouvailles ma poule 😉 

alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:01 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Merci aromeo ! je l'avais vu celui de Vesoul, un peu cher néanmoins car les tout derniers neufs étaient vendus avec 2000 € de remise (fin des commandes le 13 mai selon Hyundai France, juste avant que je me décide à chercher !!). J'en ai trouvé un intéressant en Belgique, le pb c'est que je n'ai pas possibilité de m'y rendre rapidement.  Là j'ai un peu mis l'histoire de côté mais j'ai quand même mis le mien en vente sur Leboncoin et j'ai une seule touche intéressante pour l'instant, à suivre.... Quant à ma prochaine auto, je lorgne de nouveau vers Alfa, genre Giulietta 170 ch TCT

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:28 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Belle voiture la giuletta moins tape à l oeil sinon re bonne chance 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: cherche VT Répondre en citant

Pour alfavelo: sachant toutes les Alfa que tu as possédé ,je ne suis pas etonné que tu veuille retourner à la source! .La Giulietta est une superbe voiture et le tct 170 accelère plus fort qu'un VT d'origine....Je pense qu'un jour aussi je retournerai du coté du tréfle...Oui je te comprends.@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: cherche VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation