Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accoup accélération Vt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

Masculin
Voiture: Veloster turbo

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:38 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon Vt, celle ci me donne des accoup aléatoire, surtout vers 1750tr/min.

Cela ressemble au problème de Velcor, mon concessionnaire ne trouve pas le problème.

Si vous avez une piste je suis preneur.

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:52 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Salut ,les à coup c'est sur tous les rapports ou uniquement en 1 ere ???

Romain

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:13 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Entre la 1ere et la 2eme et 2eme et 3eme

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:35 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Alors si Hyundai trouve pas perso je commencerai par du nettoyant injecteur Bardhall A verser dans le reservoir d'essence ça ne lui fera que du bien ,cela fait 25 ans que je l'utilise sur tous mes vehicules tous les 10000 kms ;prix ~28 € en centre auto.Verifie aussi l'etat du filtre a air suivant ton kilometrage.Voila si d'autre avis peuvent etre apportes ,a vous la parole . Arrow

Romain

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:34 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Tout cela à déjà était fait ainsi que les bougies.

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 05:49 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Ben alors la il n'y a que Velcor qui puisse t'aider essaie de lui envoyer un MP.

Romain

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:42 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

C'est fait mais je ne sais pas si il est encore actif :/

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

je ne pense pas qu'il soit actif, essaye notre groupe facebook, il ya des personnes plus actif pour peut être repondre à ta question( Veloster forum fr)

Romain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:19 (2016)    Sujet du message: Accoup accélération Vt Répondre en citant

Jai posté aujourd'hui sur la page je vais attendre les avis merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Accoup accélération Vt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation