Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Storm trooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:55 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Bonjour à tous, mordus du Veloster !
Etant à la recherche d'un VT DCT-7 un garage m'en propose un de 2015 qui est de couleur "storm trooper"
Je sais que storm veut dire orage en anglais mais j'ai un doute : le vendeur me dit que c'est un blanc nacré, or j'ai lu quelque part que ce serait un gris argenté et mat et ma femme ne veut absolument pas de mat !
Comme en plus le prix demandé est énorme ( 25900 € pour 18500 km alors que la cote argus personnalisée est de 19600 + une surcote pour la boite non prise en compte) c'est mal parti...
Si quelqu'un sait precisément ce qu'il en est de cette couleur merci d'avance - et une photo ce serait top car le garage ne me l'a pas envoyée comme je lui demandais

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:40 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Perso c cher grave et même si on te trouve la couleur sur internet, quand on es prêt à claquer autant de fric on peut quand même envoyer une photo sérieux pas compliqué surtout avec les portables . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:51 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

ouais... de toutes façons ce vendeur devait me rappeler aujourd'hui pour me dire ce qu'il pouvait faire sur le prix et je l'attend encore.... mais çà m'étonnerait qu'il baisse de 4 ou 5000 euros !

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:36 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Storm trooper c'est la couleur du veloster de François ( ciccio73) ? 
Il me semble bien.

Tu as des photos dans la rubrique "vos Veloster". Sous categorie " sondage concours photo". C'est les photos avec des murs tagė

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:02 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Salut Alfavelo j'ai bien un VT storm trooper le nom vient de la couleur des armures des soldats de l'empire dans star wars. C'est un blanc nacré pailleté. C'est drôle tu viens de faire un post du blog automobile non? Je l'avais trouvé très bien aussi. Sur la photo ce sont mes jantes hiver. 

alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:24 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Merci ciccio73, finalement c'est pas mal comme couleur, même si ma femme n'aime pas trop le blanc.... dommage que le VT en question soit trop cher, peut-être que tu le connais c'est le garage Hyundai d'Annecy-Seynod qui le vend.
Pour le blog essai du VT en effet il m'a beaucoup plu car différent de la plupart des articles de journalistes automobiles.

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:09 (2016)    Sujet du message: VT STORM TROOPER Répondre en citant

Oui je connais c'est Jean Lain non?
Elle était en expo à  Chambéry aussi. 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:06 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

celle de cicio73 (storm trooper)

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Oui on dirai bien et moi c dark vador trop fort 💪 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:40 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

tu pourrais prendre un VT DCT-6, c'est moins cher, au Luxembourg à Esch-sur-Alzette (rouge à un peu moins de 21000€)
toi qui n'es pas loin, profite s'en.
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/hyundai-veloster-16-turbo-auto.html?id=76…

alfavelo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

an oui merci il est très bien celui-là !  ce qui m'étonne c'est la garantie 24 mois seulement alors qu'il est de janvier 2015 ?   mais le pire c'est que je ne suis plus en region parisienne mais dans le 66 et que je ne pourrai pas monter sur Paris dans les semaines qui suivent. Sinon comment sais-tu que c'est une boite DCT-6 et pas 7 ? parce que je pensais que la version DCT-7 était arrivée en 2015 et avec les jantes de celui-là justement.
J'ai regardé en Espagne (je ne suis pas loin) où le VT se trouve en version  204 ch mais rien pour l'instant.....

Psyha

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 05:02 (2016)    Sujet du message: Storm trooper Répondre en citant

Dct-6 car le Dct-7 est sorti mi-2015 et que celui la date du 01/2015. Pour la garantie, il doit y avoir la garantie des 5 ans constructeur, et comme B-cars SARL est un garage il propose une prise en charge de 2 ans sur casse moteur uniquement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Storm trooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation