Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite sortie en savoie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:29 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

voici quelques photos prises lors de la sortie du 17 juin 2016 c était génial surtout pour mon ami etradi qui a pu essayer mon VT pendant un bon moment .........bon anni mon pote et si vous avez d autre photos mettez les ok :ok: .Dommage que j ai pas pu filmé ta cascade :mdr: .

ET EN BONUS :ban: ET IL EST CELIBATAIIIIIIRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:31 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

L'Enfoirėeeee  Mort de Rire
Pour ma gouverne je me suis levė a 3h du mat pour le boulot et j'ai oubliė de prendre des vetements de rechange  Mort de Rire   en tout cas je t'attend au tournant Choubaka 😂

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:34 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:40 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:47 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Je kiff ma caisse lol surtout depuis l avoir rabaisser c était top la prochaine sorti ces Annecy et karting 😁 😁 tes beau mon pote, fringuer comme un clochard c vrai 😁 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:54 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Sympas les photos ,cet endroit me rappelle quelque chose  Mr. Green ,elles sont bien belles vos titines les savoyards mais il manque la rouge et les 2 vertes...,d'ailleurs quelqu'un a t'il des nouvelles de Psyha???.Petite question pour Choubaka:j'ai commandé ma pedalbox est-ce que tu as du completement demonté la pedale pour la monter ou peut on debrancher/rebrancher la fiche directement ????

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Non le branchement ce fait en  2 mn top chrono voir 5ci tu n'es pas souple tu débranche la pédale d accélérateur, branche la box dessus et remet la première derrière la box voila très simple et oui tu nous z bien manqué, le matin jusqu'à 11h une pluie de fou puis après grand soleil le top, la rentrer ces faite sous la pluie mais on avai fini notre balade la prochaine tu vient ok à bientôt 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:23 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Cool pour le branchement !,et oui t'inquiètes je viendrais en septembre.Merci et @+👌

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:00 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

mine de rien avec mes cales, mes roues ressortent bien de la carrosserie, +++++ aggressive  Mr. Green  ( CHOUBAKA tu sors sur ce que tu vas dire  Arrow   Mr. Green )

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:07 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Mais non c clair que ces mieux et suis content que ça te plaise encore, je vais demander à François le photographe professionnel de poster les photo 😀😀tu te souviens comment il voulait te garer on avait rien compris 😂😂😂

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

au moins il te l'avais dis avec les mains moi que dal  Mort de Rire , le sphotos il les a posté sur facebook, c'est les mêmes que les nôtres  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:53 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

OK merci 😍 

marmite

Masculin
Voiture: véloster turbo dct7

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:56 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Bonjour a tous , pour votre sortie de   septembre je pense pouvoir être des vôtres , voir a quelle date ? Bonne journée ;

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:40 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Cool mister marmite je posterai les dates vers le 20 août merci 

marmite

Masculin
Voiture: véloster turbo dct7

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:51 (2016)    Sujet du message: petite sortie en savoie Répondre en citant

Ok ça marche , merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: petite sortie en savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation