Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AERATEUR CAPOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:07 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

-4fbea61.jpg[/img][/url][img:0f819630f0]http://img110.xooimage.com/files/b/4/f/dsc_2183
-4fbea6b.jpg[/img]
4fbea73.jpg[/img][/url]

PEINTURE FAITE A LA BOMBE SPECIALE PLASTIQUE ,RAPIDE ,EFFICACE ET PAS CHER .J AI DU FAIRE CETTE PETITE MODIF CAR LE SOLEIL AVAIT ABIMER LE PLASTIQUE D ORIGINE ET MON CARBONNE PARTAIT EN LAMBAUX.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:10 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

PETITE ERREUR DE MA PART VOICI TOUTE LES PHOTOS
8/9/7/dsc_2182-4fbea60.jpg[/img][/url]
/7/dsc_2183-4fbea6a.jpg[/img][/url]

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:18 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

A voire en vrai  Okay  sa à l'air pas mal  Cool

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:08 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

c propre ,le plastique d origine commençait a blanchir est sa fesait vieillot,sale ......la j ai mis une peinture mate pour mieux les voir ,merci mon ami

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 05:23 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

Perso je mets du brillant pneu dessus pour eviter le blanchissement...

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:22 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

Ma caisse dort dehors en plein soleil 6mois de l année, j ai acheté tout les produits qu'il faut mais une fois qu il fait plus effet, du blanc se met sur les côtés, ce n es pas non plus très voyant mais sa m énerve et la plus besoin de produit et ça fait moins plastique bon marché... 😀 

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:13 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

Smile  bonsoir . Alors voici un petit truc pour raviver les plastiques qui sont a l'extérieur de la voiture (d'hab, je le fais sur les parties noires, type protection de porte ....) Il faut utiliser un décapeur thermique à environ 15/20 cm du plastique .Le plastique de surface redevient neuf, sauf si tu insistes Mr. Green , là tu fais une cloque!!! Shocked

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:43 (2016)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT Répondre en citant

Putains tes un dingue, jamais je ferais ça sérieusement ces un peu la limite 😁 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: AERATEUR CAPOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation