Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend veloster 1,6 140 pack premium boîte auto 14 800 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:42 (2016)    Sujet du message: Vend veloster 1,6 140 pack premium boîte auto 14 800 euros Répondre en citant

Bonjour, je vais mettre en vente mon veloster que j'ai acheté très récemment pour un projet immobilier que je n'avez pas prévu ^^avant de le mettre sur le bon coin etc je préfère le mettre en vente ici , je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum , c'est un Veloster 1,6l gdi pack premium 75 000km  gris Boîte auto toute options garantit 2018 
Palette au volant 
Siège cuir chauffant 
Toit panoramique ouvrant électronique 
Siège conducteur électrique 
Bluetooth 
Caméra de recule 
Gps 
Mode sport et éco
Jante 18" d'origine 
Tableau de bord prenium 
Etc etc , j'ai fais l'entretien RAS , remplacer les pneus avant 
Aucun frais a prévoir sauf les pneus arrière avant l'hiver 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:31 (2016)    Sujet du message: Vend veloster 1,6 140 pack premium boîte auto 14 800 euros Répondre en citant

Salut Dufkill.
Par curiositė tu la vendrais combien? À titre d'information j'ai un collegue qui en a achetė une pareil ( atmo + boite automatique) , par contre 30 000 km pour 13500 euros.
Dommage en tout cas que tu t'en separe   Neutral

Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:43 (2016)    Sujet du message: Vend veloster 1,6 140 pack premium boîte auto 14 800 euros Répondre en citant

Salut , je la vend 14 800 euros elle est garantit jusqu'à  2018 et vraiment propre , et que Paris j'ai regarder les prix sont très très élevé , voilà Smile  oui je m'en sépare à contre coeur j'ai une un imprévu donc dans la vie Faus choisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Vend veloster 1,6 140 pack premium boîte auto 14 800 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation