Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peinture qui cloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajol

Masculin
Voiture: veloster vitamin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: Peinture qui cloque Répondre en citant

Salut à tous,
Après de multiples probs sur mon v (volant qui pèle, moteur vitre qui lâche, toit ouvrant qui déconne...) cette fois c'est le vernis du bouclier avant qui cloque! Malheureusement la titine a 5ans et 1mois....crac, plus d3 garantie....hyundai une fois, pas deux!! La qualité est loin d'être au rdv....
Bon courage à tous, moi je change (à contre coeur, snif) de bagnole.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: Peinture qui cloque Répondre en citant

Tes tombé sur une mauvaise voiture c dommage, pour le volant tu aurai du t en prendre plus tôt, il aurait été changer sans problème et si les problèmes sont intervenu après 5ans ta vraiment la pouasse grave. Sinon je te rassure tu peut avoir d autres souci sur d autres marques même haute gamme, je pense que tu devais négocier avec ta conssecion et j espère que tu a fait l entretien chez eux sinon dur dur. Bonne chance 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Peinture qui cloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation