Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef

Masculin
Voiture: veloster 140 clean b

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:18 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Salut la bande !

J'hésite entre 3 modèles de pneus.

Les hankook ventus v12 evo2: http://m.allopneus.com/pneu/hankook/k120-ventus-v12-evo/ete/215/40/18/89/y/82858

Les hankook s1 évo 2: http://m.allopneus.com/pneu/hankook/k117-ventus-s1-evo-2/ete/215/40/18/89/y/70187

Et les vredestein ultrac satin: http://m.allopneus.com/pneu/vredestein/ultrac-satin/ete/215/40/18/89/y/83428

J'aurai tendance à aller vers les v12 que j'avais en 1ère génération. Que je comparais au s1 evo... Qui finalement semble les mêmes sauf au niveau du bruit...

Et je suis allé faire un devis et j'ai vu un profil sympa , ceux du ultrac satin. Qui est mieux sur tous les plans..
Donc je suis perdu :p

Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller Wink mais à la limite pour simplifier je dirai plutôt hésitation entre v12 et ultrac.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:06 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Bon c'est commandé, je pars sur des ultrac ;)Je vous tiens au jus !
Mais de ce que je peux vous dire, c'est que les ventus prime c'est bof... Des v12 evo 1 c'est pas mal du tout Wink
Et avec les v12 devant et les prime2 derrière ça fait des dérives sympas et douces :p

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Razz salut,
 as tu un ordre de prix sur ces pneus montés. j'ai monté deux pneus michelins  ...j'en ai eu pour 400 e posés.Je pensais aussi monter des pneus hankook, mais je ne sais pas trop quoi en penser Rolling Eyes . a+++

stef

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:03 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Mon devis montés etc avec géométrie est de 608€

Les pneus sont 10€ plus chers que sur internet mais là où je vais, le boulot sera bien fait et ce ne sera pas des vieux pneus tout secs...

Les hankook v12 evo2 sont top sinon et le devis étaient à 589€ par là.

Tu as monté quels Michelin???? À part des ps3 ou super sport je vois pas ! Et encore ils sont à 155€ sur internet. Ça me paraît chers pour deux pneus Smile

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:02 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Les super sport Michelin son à 128 euros alors oui ça fait cher sinon pour moi j ai acheter les super sport ça fera 2 ans en décembre donc je vais pas tarder à les changer, je vais essayer les pirelli p zéro que j ai trouvé à 135 chez speedy, 10 euro plus cher que internet mais la pause est gratuite car un ami bosse la bas. Je lui payerai un flunch 😉 sinon c top les Michelin hésité pas je vous en dirai plus une fois tester les pirelli 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stef

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:44 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Mes v12 1 m'ont fait autour des 18000km et sont encore bins pour quelques tours.

Les prime 2 m'ont fait 58000km et sont encoreeeeeee et toujours bons :'( c'est pour ça que j'en profite pour les virer ... Tant pis , ils accrochent pas , flottent, font du boucan, bref ils sont vieux mais jamais usés :p

Pirelli j'aimais bien sur ma grande punto mais trop tendre pour l'usure :/ cetait des p4 je crois truc de base.

J'ai eu Michelin, super avec les garanties etc, peu de bruit et meilleur grip sur mouillé. Cetait des energy saver.

Pour les Michelins sport, j'ai beaucoup lu que cetait un peu hypé... Pour la différence de prix je préfère hankook ! 

Et là ce sera vredestein. Je fais assez gaffe aux pneus, je veux qu'ils soient silencieux tout en accrochant un Max :p

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:53 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Musc vrai c tellement chiant ces bruit de roulement mais le bitume aussi ça joue pas mal, les routes dans mon coin sont pas génial et nos voitures enfin pour moi ne fait pas le bruit que j aimerai mais bon nous avons une petite différence de cv alors nos choix seront très différents 😀

stef

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:49 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Ohhhh ! Tout de suite une guerre de chevaux dans le forum ? :p

J'ai besoin de grip peut être meme plus que toi , car une fois lancé il ne faut pas que freine dans les virages ! Ahah

Ton turbo te permet de rester bien rapide Wink

Il va falloir que j'aille essayer encore une fois le turbo Smile j'avais surkiffé !

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:16 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Avec la repro c encore mieux, cette semaine j ai fait une course avec un pote qui a une golf GTI 5 200 CV j ai gagné, j étai devant de 3 mètre du début à la fin jusqu'à 190 après on a du arrêter... On respecte la limitation quand même par contre je pense que sur une plus longue distance il me passerait, j avai aluciner son compteur monte à 300 et de 0 à 100 en 7'25 donc je pense être environ comme lui bref je kiffe 

stef

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:34 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Pour moi la turbo c'est la voiture parfaite qui allie tout à la fois ! Homogène (un peu comme une golf gti aie aie l'insulte) et polyvalente.Mais ça m'embête quand même de prendre un turbo. Je repars avec la même caisse à vivre tous les jours Wink

Peut être un jour par nostalgie ! Mais vu que Hyundai concocte une belle gamme N.. Miam miam :p

En tout cas Hyundai se porte bien sûr Grenoble ! Des ix35 et i20 i10 à la pelle ! J'aime et j'hésite presque à les saluer :p

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:46 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

la turbo c'est de la merde  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:29 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Toi t'es mort, 4x4man Bannir

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:20 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

4×4 man avec un demi pêche ^^

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:09 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Dans ta gueule la pêche 😀😀😀

stef

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Pneus Répondre en citant

Ahahah

Fight !

Ça promet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation