Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte cdt-6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:52 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Bonjour , j'ai un Veloster cdt6 full option , il ya des claquements  ( clak clak  juste deux )quand j'accélére lor du démarrage ( au niveau des roues ou boîte auto je ne sait pas ) j'ai fais la révision ya 1 mois ils ne mon rien dis , les claquements sont présents depuis longtemps  , quelqun à la même Veloster et les bruit sont identiques ou pas , merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Shocked  heu pas fait attention !!!! je vais écouter et je te re-dis.

Dufkill

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1,6

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:43 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Merci , mais ça s'entend pas mal , genre le petit coup de pedale au démarrage c'est surtout la , après quand on laisse la voiture avancer seul au démarrage on entend presque pas

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:23 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

DSL Dufkill, mais je n'entends rien.Aucun bruit au démarrage. Je verrais demain pour aller au taf.

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Je pense pas que ce bruit sois normal bref étrange en tout cas tu les fait tous flipper 😨 lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yonyon55

Masculin
Voiture: Veloster atmo

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:00 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Bonjour,
J ai le même soucis depuis toujours mais je ne me suis pas inquiété. Souvent j ai le problème quand je reste dans des bouchons en roulant à 2kmh, quand je freine pour m arrêté complet et quand je r accélère. J entant un clac. C que sur le premier rapport Il me semble. Avez vous trouvé? Moi je me disais sans doute le frein automatique comme pour démarrage en cote? Mais j ai vraiment l impression que c la boite... mister...

yonyon55

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:00 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Re bonjour,
Je viens pour vous donnez des nouvelles suite au "clac" sur la boite dct-6.
Apres passage chez hyundai, en faite c la boite de vitesse... comme sous garantie il démonte la boite semaine pro! Je vous tiens au jus!

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:26 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Ouf heureusement qu il y a la garantie, tu pourra te renseigner sur le prix si jamais.... 😀

yonyon55

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:49 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Grave! la voiture est au garage depuis lundi j'ai toujours pas de nouvelles... J’espère que tout va bien.....

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:45 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Doucement mais sûrement l essentiel c es que sais gratis 😀

Werdan

Masculin
Voiture: Veloster, Clio, Twin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:42 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

J'ai eu un souci du même genre ...

Un petit "tac" au démarrage. Parfois un petit "tac" au freinage. Idem en passant en marche arrière ...

Signalé une première fois au concessionnaire après deux ans d'utilisation. Verdict : cardan qui se desserre. Resserré sous garantie.

Le mois dernier, après quatre ans d'utilisation, même petit "tac". Verdict : cardan qui se desserre. Resserré sous garantie.

J'imagine qu'une fois hors garantie ils proposeront de changer le cardan !?

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Grave ''''''''vend la avant 😉

Werdan

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
Grave ''''''''vend la avant 😉
C'est fait. J'attends un Renault Captur TCe White Edition pour dans qqs jours.

Mais avec un petit pincement au cœur malgré tout car le Veloster est vraiment un véhicule atypique.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

Renault capture..... Mes condoléances, tu va prendre 10 ans d un coup 👊

Werdan

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: Boîte cdt-6 Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
Renault capture..... Mes condoléances, tu va prendre 10 ans d un coup 👊

Attend, le Captur c'est pour madame !
Moi je reprend sa Clio III TCe. Du coup c'est 10 ans ... x2 ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Boîte cdt-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation