Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sortie en savoie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:43 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

bonjour tout le monde,comme il était prévu une sortie dans la petite Savoie est pour bientot ,je sais qu il est difficile de trouver un compromis sur les dates alors c est pourquoi je n ai qu une seul a vous donner.Aurélien,François et moi se sont mis d accord pour le lundi 12 septembre a 10h30 sur le parking de carrefour Chambord(lieu très facile a trouver avec le GPS).
Départ maxi a 11h15 en direction d Annecy pour un restaurant style américain au bord du lac ensuite en route pour une sortie karting a rumilly,je pense qu il faut compter en tout entre 50 a 100 euros max .Bien sur dites vous que sais pas souvent que vous aurez l occasion de roulez avec tout ces veloster,sais juste génial ,on rigole bien et les photos seront trop belles.Je met des photos des lieus,il est possible qu on change ,du au temps ou même
si des personnes ne sont pas intéressés. tout le monde peut venir avec ou sans veloster a bientôt .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:44 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

PS pour mon tel par MP MERCI Okay

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:01 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

C'est good pour moi  Okay

Atmo Blanche qui a trop la classe  Cool

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

C'est OK pour moi aussi ,merçi pour ton texto Choubaka  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:10 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

t inquiète j ai juste pas envie d être avec Aurélien toute la journée............. Bannir

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Pour l'instant dejà 2 turbo et 2 atmo  Okay

Sinon va chier Choubaka  Mort de Rire

marmite

Masculin
Voiture: véloster turbo dct7

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:00 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Bonjour, a tous , je pensais un week-end , car je suis en région parisienne, je peux venir le samedi 10 et rester le dimanche et le lundi , mais si on peut pas se voir autre que le lundi , ??? Ho ! je regarderai le lac , !! tenez moi au jus , merci bonne journée .

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:15 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Désolé le week-end pour ceux qui ont des femmes non consentante et ceux qui ont des enfants çes impossibles, le lundi tout le monde bosse et les gosses sont à l école par contre si tu descend la veille  je peux demander pour t héberger ok on changera pas la date, sa fera chiez quelques personnes mais je suis désolé 🙏

marmite

Masculin
Voiture: véloster turbo dct7

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:24 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

ok je vais voir , merci , et je vous tiendrais au courant . 

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Ok pour moi .vais poser un congé. 
J'ai mis l'événement sur veloster forum facebook. Ciao les amis 
Aromeo J indique ta présence sur facebook 

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:23 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Ok  Ciccio merçi ,j'espere que Nitz pourra venir ainsi que Marmite ;ça ferait un beau panaché de couleur ...... :arrow:

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:48 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Salut tous le monde alors voilà au dernière nouvelle il y aurai Aurelien, François aromeo et moi par rapport au forum, et Facebook aucune idée alors personnes d autres ?

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:21 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

peut être une autre personne, mais il habite à 600 km d'ici, il nous tiendra au courant

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

OK cool merci

stef

Masculin
Voiture: veloster 140 clean b

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:52 (2016)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie Répondre en citant

Je suis ok !
A la seule condition que je ne bosse pas ce jour là :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: nouvelle sortie en savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation