Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dysfonctionnement radars de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:49 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Salut à toutes et tous.Mon VA est en entretien pour un pb de radars de recul;lorsque j'enclenche la marche AR le bip est continu un peu comme si j'etais contre un mur alors qu'il n'y a rien derriere....Je l'avais signalé lors de mon entretien annuel au mois de mai et ils n'avaient rien trouvé car ça le faisait pas tout le temps(genre une fois sur 10)Ma garantie est finie depuis le 22 juillet,mais oh miracle le 20 juillet le bip est continu.Je me rends donc en concession pour le faire constater et prend RDV pour aujourd'hui.J'avais dejà changé un capteur l'an dernier et cette fois ci je pense que c'est la centrale qui est hs .Je vous en dirai plus ce soir,mais je n'est jamais vu ce pb evoqué sur le forum,en esperant que je sois le seul Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:49 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Alors suite de mon RDV pour le pb de radar de recul :mon concessionnaire ne veut rien savoir car la garantie est finie et le bouffon qui m'a donné RDV est en vacances....J'ai donc contacté Hyundai France qui "va voir ce qu'ils peuvent faire".A noter qu'on m'annonce 486 € pour le radar autant dire que je suis FURIEUX  Evil or Very Mad ,affaire à suivre donc ,je vous tiens au jus.

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:36 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Oh putain  Evil or Very Mad  quand la date est limite c'est toujours compliquė. Tu n' a pas de trace de cette prise de rendez vous, histoire de prouver que tu etais encore sous Garantie... perso je lui aurais fais signė un papier, trop souvent baisė mais bon.... j'espere que sa vas s'arranger

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:13 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

quel poisse,quand je l ai acheter ,la mienne ne fesait aucun bip bip rien ,tout le contraire de toi.....il ma changer un detecteur et depuis nikel.......je l ai échappé belle ouffffffff Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aromeo

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 05:19 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Alors epilogue pour mon pb de radar de recul;apres 2 mois d'echange avec Hyundai France (mon concess faisait le mort),Hyundai a pris la piece à sa charge.Le chef d'atelier m'annonçait encore une facture de 180 € pretextant 2 H de main d'oeuvre et la necessité de devoir peindre le radar qui selon lui arrivait brut ,ce qui est faux car les radars se commandent avec le code peinture et arrivent donc prêts à poser.Je lui ai donc donné la ref exacte et oh miracle ils ont reçu un capteur rouge qu'ils m'ont posé en moins  de 10 min sans RDV.Au moment de regler le Chef d'atelier ,qui à bien du se faire souffler dans les bronches par Hyundai et sa direction vu son excessive politesse ce jour là me dit que tout est ok et qu'il n'y a rien à regler.J'aime de nouveau mon concessionnaire et encore plus Hyundai France qui m'on fait economiser 486  € Razz Bannir

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Trop content pour toi  Okay  
C'est vrai que les concessionnaire sont tous different on dirait.
Perso j'ai eu une pensee pour toi, mon radar de recul bipė en continue comme si il yavait qqun. j' ai nettoyė la voiture et le probleme a etait reglė. mais bon la voiture n'etait pas super sale et ma garantie se finit fin decembre  Neutral

Super pour toi en tout cas  Okay

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Ça a commencé comme ça pour moi aussi puis plus rien pendant 2 mois.... donc pour prouver ma bonne foi ça a été très compliqué. La réf de ton radar:957202V100PGU,au cas où...

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:32 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Arrête tu le fait flipper 😨

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Etradi

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:21 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul Répondre en citant

Roooooo sa y est je flippe  Mort de Rire
Merci pour la reference  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Dysfonctionnement radars de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation