Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loucio

Masculin
Voiture: Hyundai veloster tur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Indiana j'ai 25 ans, j'habite dans le val d'oise et je suis possesseur depuis 2 semaine d'un Veloster turbo gris mat ! Je follow le forum depuis 2 mois maintenant pour voir un peu les avis par rapport au bolide. 
En espérant en croiser certains sur les routes !  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay
2 mois que tu vois nos conneries et tu es pas partis? Moi je dis respect  Laughing

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

grave  Shocked Shocked Shocked Shocked on fait une sortie bientot ,tu a du le voir si ca te dit de venir ,tu serais le bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Smax39

Masculin
Voiture: Veloster turbo young

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:35 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

bienvenue, jolie couleur Smile 

ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:44 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

salut bienvenue

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:31 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Very Happy coucou,bienvenu

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Et je t avais oublié mon ptit max alors tu viens pas nous voir, tu veux pas poser ton lundi 😀

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:25 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Mais oui Max viens aussi!!!,la derniere fois ,j'ai pas pu me liberer pour la sortie Jurassienne et ça m'a degouté ,si tu viens on sera 6 ,ce serait le top!!!. Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Ah je crois que françois ma dit qu'il comprenais pas pourquoi un lundi, alors mon petit maxou le week-end c pour la famille, perso ma femme serai énervé que je parte un dimanche sans elle car on ce voi pas beaucoup la semaine et puis ceux qu'on des enfants c pareil après c vrai qu un lundi pour sortir c pas le mieux mais tout le monde si retrouve alors ci jamais tu change d avis, pose ton jour oublie pas qu'avec Aurelien on a fait tout le trajet jusqu'à chez toi sous la pluie et dans le froid allez à bientôt ok

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:53 (2016)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bisous maxou 😉😉😉😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation