Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:52 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

salut à vous à 77000 kms sur VT de 2012 cliquetis roue avant gauche à chaque tour de roue au démarrage après je ne l'entend pas à cause du bruit ambiant . Je viens de faire changé le roulement mais le cliquetis bien que plus faible est toujours présent.
Quelqu'un a-t-il eu le problème ou fait changé un cardan ou moyeu.

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Salut Ciccio ,j'ai fait changer un cardan avant gauche à 30000 kms ,ça faisait genre un "tac"à chaque demarrage à froid en particulier et aprés plus rien ,je sais pas si ce sont les memes symptomes chez toi.... Arrow

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:30 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Salut Aromeo.  merci pour ta réponse. Je vais y retourner  pour lui indiquer que j'ai tjrs le bruit et que ça doit venir du cardan. A plus. A bientôt plutôt

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Putains ta vraiment pas de chance, sérieux moi à 50000 j ai eu aucun souci moteur et mécanique. Bon sinon ce matin à force de monter trop haut le son, pas moteur mais haut parleurs la membrane à éclater bref je suis allé voir son médecin et il vont m'en placer un neuf, putains quand j aurai plus la garantie ça va faire bizarre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

En même temps j'ai 20000 de plus que toi.  Par contre c'est sûr qu'après la garantie ? !?!

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Bon cardan commandé

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Pour info 600 euros sans main d'oeuvre

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Garantie bien sûr 😨😨😨

stef

Masculin
Voiture: veloster 140 clean b

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Salut !

Oui c'est bien le cardan... 
J'ai la même.

Je verrai ça avec le garage à la révision en novembre. En espérant que ça passe en garantit ... 
Il y a déjà eu un post dessus, "problème boîte de vitesse" je crois. Mais c'est bien le cardan qui claque quand on vient en prise surtout en 1 et 2

ciccio73

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:01 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Oui sous garantie,  il me semble que jsq à 1000  euros pas besoin d'accord hyundai . Ma garantie va jsq sept 2017.

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 04:39 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Oufffff le cardan qui casse c seulement à cause de l usure rien d zuyrr

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:34 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Ouais ,d'ailleurs vu comme tu roules le tien devrait pas tarder....,je plaisante ,je pense que sur certaines comme la mienne le probleme vient du couple de serrage en usine qui n'est pas forcement respecté... Neutral

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:41 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Putains tu me rassure pas, j espère qu'elle lâchera avant la fin de ma garantie, sinon on l entend bien ce bruit, ce cliquetis.. Même avec les vitres fermé 🔐

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Mais non ,c'est bien connu en Savoie les routes sont lisses comme des billards  Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème? Répondre en citant

Lol et on pas un seul dos d âne 😭😭😭😭

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: cliquetis roue avant droite quelqu'un a-til eu le problème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation