Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends PedalBox pour Veloster atmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin71

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1.6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:16 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Bonjour à tous, je vends ma PedalBox qui est restée environ un mois sur ma Veloster atmo, je la vends car je me suis laissé tenter par une Veloster Turbo Embarassed et que je n'en éprouve pas le besoin sur ce modèle Mr. Green

La PedalBox est un boitier qui se branche sur la pédale d'accélérateur, elle améliore le temps de réponse, il y a 3 modes différents réglables en puissance (ECO, Sport et Sport+)

Pour en savoir plus sur la PedalBox: http://www.pedalbox.com/fr/home/

Pour le prix: 150€ frais de port compris Okay

Dernière édition par Robin71 le Sam 1 Oct - 16:22 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

perso je l ai sur mon turbo et ca change quand meme pas mal sinon bonne vente....tu trouveras preneur tres vite

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Robin71

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:

perso je l ai sur mon turbo et ca change quand meme pas mal sinon bonne vente....tu trouveras preneur tres vite
Salut Choubaka, j'espère que quelqu'un sera preneur Mr. Green je vais mettre le prix directement ici

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:26 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Oubli pas sur Facebook 😀

Robin71

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:

Oubli pas sur Facebook 😀
Y'a une page française Veloster?

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:17 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

J en sais rien etradi lui peut être qu'il le sais 😀

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:31 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Petite info qui a son importance ,la pedalbox de Romain est aussi compatible pour le VT ;c'est la même connectique.Il y a en tout 18 reglages possibles .Je suis ravi de la mienne et j'en equiperai tous mes vehicules futurs... Wink

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:33 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Idem de mon côté Aurelien tu veux pas essayer 😀

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:38 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Allez Aurelien,tu as commencé à modifier la tienne avec des jantes de VT:continue,tu ne peut pas t'arreter là !!!  Mort de Rire

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:49 (2016)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo Répondre en citant

Oui on a une page Facebook privėe : Veloster forum fr
On est environ 50 membres maintenant  Okay
Tu es le bienvenue  Okay

Pour moi non merci  Mr. Green  je vais attendre plusieurs Mois histoire de voir si jmen sors bien avec l'achat de mon appart, si oui je prendrais la Turbo. Mais d'ici là je fais plus de modifs ou alors juste le covering de l'aileron d'origine en blanc  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Vends PedalBox pour Veloster atmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation