Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin71

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1.6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de pièce pour Veloster Atmo et Turbo  Wink

Voici le lien: http://www.piercemotorsport.com/2012-2014-hyundai-veloster-veloster-turbo/

Je ne sais pas si il a déjà été posté, si c'est le cas, je m'en excuse Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciccio73

Masculin
Voiture: veloster turbo storm

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:08 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

merci Okay

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:07 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

pas mal merci moi je prend dans socal garage c top

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Greg31100

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Bonjour,  Voici 2 autres très bon sites de pièces pour veloster !!
http://www.sxthelement.com/
http://velosternation.com/

Bon dimanche à tous 

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Hello greg peut tu m envoyé une photo de ta caisse merci c pour mes vidéo YouTube

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:21 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

T'as qu'à t'inscrire sur Facebook vilain. Tu auras toute les photos que tu veux  Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:35 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Oui t inquiète j'y pense 😅

kurtz

Masculin
Voiture: veloster VA dct prém

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:26 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Merci pour les liens Very Happy

Greg31100

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Voici un très bon site pour des pièces d'origines

http://www.fourgreen.com

mes 2 exemples d'achats chez eux:

1 fond de coffre   260€HT chez Hyundai, 50€ sur des sites comme Hyundaiparts etc (hors frais de port) et 30€ sur ce site (+60€ frais de port pour grand format)
1 passage de roue    130€ chez Hyundai, 60€ sur les sites tradionnelles (hors frais de port), 34€ sur ce site (avec frais de port)

Dernière édition par Greg31100 le Lun 24 Oct - 22:21 (2016); édité 1 fois
CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:20 (2016)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo Répondre en citant

Bon à savoir, surtout que la garantie est bientôt fini à ce propos j ai emmener la mienne ce matin car le coffre ne s ouvre plus, le moteur à lâché bref encore 1 an 😭😭😭😭😭

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Sites de pièce pour Veloster Atmo/Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation