Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impressions Veloster...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:28 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Je vais vous donner mes premières impressions sur l'achat de mon Veloster...

Ce que j'aime :

Sa ligne qui ne laisse pas indifférent
L'ergonomie intérieure est très bien (surtout pour moi)
Les sièges
L'audio

Ce que je n'aime pas :

Son manque évident de puissance, c'est un peu mou du genou
Aucune sonorité à l'échappement, complètement nul
La monte de pneus en 215/40/18, qui transforme la voiture en "tape-cul"
La finition"plastok"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa ligne n'est pas absolument pas en accord avec sa puissance.
Cela reste quand-même une voiture agréable à l'utilisation.

Il est vrai que j'ai eu auparavant beaucoup de voitures Allemandes et Américaines, d'ailleurs à ce sujet, j'ai toujours en ma possession une Chrysler ES Turbo 2.5L automatique (3 vitesses), achetée neuve, qui totalise 363.500KM à ce jour, et qui a fêté ses 27 printemps cette année, elle est de 1989, et tourne toujours comme une horloge...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:13 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

tes impréssiont sont d accord avec tout le monde en plus la nouvelle a aussi 186 cv ridicule quand on voit sa gueule c clair 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Cette ligne d'enfer mériterait au minimum 200CH, et ce serait un minimum...

La photo de mon avatar est un Veloster turbo de 500CH... Yessssssssssssssssssssssssssssssss

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:34 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

500 CV le pied putains 

PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:50 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
500 CV le pied putains 

Si tu veux lire l'article, et voire les autres photos : http://blog.caranddriver.com/blood-type-racings-hyundai-veloster-turbo-r-is-a-500-hp-demon/

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:08 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Oh non laisse moi rêvé 😇😇😇

PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:16 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

J'ai eu une Chevrolet Corvette C4 de 300CH..., ça pousse fort aussi...  Laughing

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:18 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Tu m etonne c lourd comme caisse faut bien ça en plus c monté en combien 20 

PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

C'était une LT1 modifiée, la monte pneus était à l'avant 275/40/ZR/17, et à l'arrière 315/35/ZR/47, je m'en souviens car j'ai changé les pneus, d'ailleurs j'ai gardé des photos de ce super jouet...  Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:30 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Un crédit pour les pneus 

PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
Un crédit pour les pneus 

Mort de Rire  oui, en quelque sorte..., j'étais célibataire à cette époque, donc, ça allait...

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

On partage les memes impressions que toi. manque de puissance evidente. mais à pars sa j'en suis raide dingue  Okay

PIERRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Oui, elle est top pour sa ligne...

Je ferai bien faire une petite reprogrammation, (140CH à 156CH), vous en pensez quoi ?

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:01 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Perso j'en pense que vu le prix de la reprog. sa vaut pas le coup. pour avoir suffisament de puissance sur la VA. il faudrait pas mal de modif et vu combien sa coûte il vaudrait mieux prendre la VT. tu peux en trouver à 16 000 euros  Okay

Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:46 (2016)    Sujet du message: Impressions Veloster... Répondre en citant

Je trouve aussi que niveau comportement routier c'est vraiment pas sa ,je sais pas pr vous ?le ressentit ds la direction est flou ,des qu'on attaque un peu ds les virage ba on sent que c'est pas sportif ét il n'y a pas de réglage de direction sport normal confort y aurait peut être du ,tout à l'heure j'ai vraiment tester son comportement routier sur des petite route sinieuse ét vraiment pas top ,je précise que je l'ait que depuis trois semaine et que c'est seulement maintanant que j'ai décider de voir un peu sa donner quoi en conduite sportive sur des petite route Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Impressions Veloster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation