Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant pas droit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Okay Salut à tous ,je revien vers vous pour un petit pb que j'ai constater que ajd apres avoir fait 150 km que d'autoroute ,si on peut appeller sa un pb  Laughing c'est plus de la maniaquerie la je l'avoue mais bon depuis que je l'ait remarquer ba je ne voit que sa maintenant 😂Comme un bouton au milieu du nez 😁😮en faite des que je suis en ligne droite la voiture ne tire pas à gauche ni à droite elle tire droit juste le volant qui est decaller un peu vers la droite et j'ai meme l'impression que c'est la colonne de direction qui est légèrement decaller ét qui fait que le volant n'est pas ds l'axe ,je voulais savoir si vous possesseur de veloster avait remarquer ce petit desagrement ?  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

J'ai aussi remarquer... j'avais reussi de plus le voir merci bien  Mort de Rire

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Mort de Rire Etradi dc c'est pas mes yeux qui me joue des tour 😂Sa doit être de conception alors bon j'usqua maintenant j'avais pas remarquer c'est le fait d'avoir fait bcp d'autoroute ,dc bon je vais faire comme toi Etradi essayer de ne plus y faire attention 🤔Mais c vrai que c gênant un peu quand on y fait attention ,je vois que je ne suis pas le seul à faire attention à ce gênre de petite chose ,pas grave en soit mais gênant comme meme 

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:06 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Mort de Rire

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:48 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

lol ben moi elle va a droite quand le lache le volant,de toute facon beaucoup de probleme de direction je trouve sur ces voitures,francois aussi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:21 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Bizarre qu'elle tire à droite en lachant le volant surtout si la route est lisse ;ce doit être un probleme de geometrie plus que de direction....,t'as pas tapé un trottoir par hasard ???,la mienne file bien droit même à vitesse soutenue. Question

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:48 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Non la direction est dur  ,la dernière fois que j ai essayé la voiture à François me suis dit qu'il avait la direction assistée lol et pas moi 

lapin90

Masculin
Voiture: veloster gdi premium

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:32 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

vérifies la pression des pneus

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:19 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

c fait mais c pareil.c pas genant du tout faut pas y penser ..... Okay

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:08 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Choubaka c'est vrai que si elle tire à droite c'est pas normal ,peut être un pb de rotule ou autre ,moi la voiture justement tire droit ,elle ne tire ni à gauche ni à droite ,c'est juste l'impression que le volant est décalé ,c'est chiant et c'est vrai qui ne faut pas y faire attention ,je regardais la dernière fois sur le forum des BMW z4 ét eux aussi avait cette impression de volant décale et ne trouvait pas sa normal sur cette voiture qui coûte assez chér comme meme ,de toute facon sayait j'en ai pris l'habitude ét je n'y fait presque plus attention

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Quand t'es bourré tu voi plus la différence lol 

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:05 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Choubaka  Mort de Rire exactement le vendredi soir et le samedi soir je n'y fait meme plus attention 😂

Werdan

Masculin
Voiture: Veloster, Clio, Twin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Hummm ... moi je m'étais dit que c'était le siège qui n'était pas dans l'axe ... Laughing Laughing

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:52 (2016)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

Pr revenir au nouvelle j'ai fait une géométrie complete ce week end ,j'ai demander à mon garagiste de mettre moi meme mon volant droit car j'avais bien examiner comment celui ci était droit ,dc je l'ait placer ét lui ensuite à régler le parallélisme maintenant j'ai le volant droit par rapport au tableau de bord ,sa me change ,en faite ce qui fait que le volant est pas droit c'est qu'en faite le volant est régler par rapport au compteur et le compteur est légèrement de biais ,pr le régler moi meme je me suis fier au tableau de bord meme ,ét comme le dit werdan moi aussi j'ai cru au siège pas ds l'axe mais nan ,dc si tu veut un volant droit va cher ton garagiste et fait un parallélisme et règle toi meme ton volant ,à la fin je voyait plus que sa ét maintenant nikel 😌✌️️

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: Volant pas droit Répondre en citant

cette apres midi j ai emmené ma caisse car j en avais marre de cette direction a moitié assisté et pour tourné c etait horrible comme des crans alors il vont changé toute ma colone de direction,3 jours de taf et environ 2000euros heureusement garanti ouffff alors pour ceux qui sont proches de la fin de leur garantie ,hésité pas foncé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Volant pas droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation