Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Masculin
Voiture: Velouter 1.6 dct

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pascal , j'habite la région montoise en belgique 
Je viens d'acheter une va dct rouge de 2013 33000km.
Alors elle n'as pas de siège en cuir , pas de GPS , pas de toi ouvrant et même pas les essuie-glaces auto 
Mais quelle plaisir cette caisse   Je viens de sortir d'une longue histoire d'amour avec Opel Astral j'ai eu les quatre modèle la trois porte, la berline le break et la cab quand t'as une Opel question reprise de vente tu est obligé de rester chez Opel pour avoir de bon prix 😂, si non personne veut te la reprendre 😂 Bref la je voulais changer, mais vraiment riens excitant sur le marché je précise dans des prix raisonnables, si deux modèles qui me plaisait bien la rcz ou la 308 cab , et puis j'ai vu cette chose bizarre un veloster c quoi ça,mon épouse me dit Ben tu vois celle la elle a quelques chose 
De pas comme les autres Wink bon quand t'as femme te dit ça t'as compris pas besoin d'argumenter pour l'achat " elle roule en Civic type s " 
Comme beaucoup j'étais réticent point de vue moteur avec ce que j'ai vu des essais et pour moi un vt était Hors de question point de vue taxe à l'immatriculation j habite en belgique 🇧🇪 2000€ pour un véhicule de trois ans c chère payer 
Pour moi ok c pas un monstre de course , mais elle fait ce qu'on lui demande et  quelle plaisir cette boite   dct 
J'ai acheté le va 12000€ pour ce prix là tu as une caisse qui ne passe pas inaperçu, même à la concession Hyundai quand je suis allé faire les papiers pour la reprise de garantie tu vois qu'il y avait un pti pincement au cœur ❤️ quand il n'as dit c un  veloster et je lui ai demandé point de vue pannne il n'as dit que malheureusement il n'y en avait pas beaucoup qui passait par la casse atelier 😉
En bref pour l'instant je suis un conducteur qui as le sourire le matin quand je monte dans mon va, désolé j'ai été long en prestation 😉

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuscani31

Masculin
Voiture: Veloster turbo 2014

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Okay  bienvenue et belle route a toi le bonjour de la ville rose 

PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Okay  Bienvenue  Okay

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

hello bon choix ,tu va voir comme sortir avec cette voiture te rend plus heureux ,c vrai ,le regard et les gens qui se questionne sur cette ORNI bref niveau moteur jamais de souci ,c est un veloster turbo reprogrammé ,et jusque ici tout va bien (52000 km) SINON  a l interieur les plastique sont correct mais des grincements ,des craquements gene un peu,ma solution la music a fond ,elle est top....alors ami belge cette voiture tant croisera pas beaucoup dans ta vie ou alors souvent les memes personnes ,ci tu descend en savoie on est la .Nous fesons une sortie chaque annéé ,tu serais le bienvenue. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation