Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Émetteur/récepteur d'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpnovice

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage Répondre en citant

Hello all, depuis maintenant 15 jrs, ma pédale d'embrayage est spongieuse... et hier, plouffff enfoncéeee. j'ai remonté avec le pied et c'est OK. Les vitesses passent bien..J'ai l'impression que j'ai mon emetteur et/ou recepteur d'embrayage (hydrolique) HS. J'ai pris RDV avec ma concession, le véhicule etant encore garantie, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Ce n'est pas l'embrayage qui est en cause (car lui cherchez l'erreur est une pièce d'usure). En meme temps ma caisse à 39200 Km... La je suis déçu, je n'ai jamais eu ce type de pb sur l'ensemble de mes voitures. 
Je vous tiendrai au jus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:03 (2016)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage Répondre en citant

ah wai ces vachement tot ce genre de souci.... Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TGV

Masculin
Voiture: Veloster Turbo Noir

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:13 (2016)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage Répondre en citant

Bonsoir 
J'ai eut le problème sur mon VT
Le garage m'a changé le récepteur et l'embrayage parce que de l'huile avait coulé dessus 
Tout à été pris en garantie 
La voiture avait 30000 km
Depuis elle en a 76000 et tout est nickel
D'après le garagiste c'est du à un trou dans le soufflet du récepteur 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:44 (2016)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage Répondre en citant

Au moins la panne est trouver ce qui ai une bonne nouvelle 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
norm

Masculin
Voiture: veloster tech 2015

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:25 (2016)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage Répondre en citant

Jpnovice a écrit:
Ce n'est pas l'embrayage qui est en cause (car lui cherchez l'erreur est une pièce d'usure.

Pourquoi chercher l'erreur, l'embrayage est une piece d'usure au même titre que les plaquettes de freins, on peu facilement user complètement un embrayage en 5 minutes, donc garantie seulement contre défauts et non contre l'usure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Émetteur/récepteur d'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation