Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation et question!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles26

Masculin
Voiture: megane et chrysler

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:04 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, je me présente je suis gilles de Valence j'ai 52 ans (eh oui!!!!) et je dois changer ma vieille megane dans quelques mois . J'ai craqué pour la coupe du veloster et je suis heureux de constater ce forum qui pourra m'aider dans ma recherche .
Donc si vous pouvez me conseiller ( je sais déjà le minimum sur cette voiture) j'aurais un budget de 14000 euros maximum et je voudrais savoir ce que je peux trouver dans cette fourchette la ( turbo ou pas ,annee , kilometrage ,finition etc etc ) sachant que je vais faire 7 à 10000 km par an que la consommation m'importe pas trop ( bon j'ai des limites quand même!!!)et que je privilégie un Max d'option à la vitesse (quoique!!!) j'ai aussi besoin d'une voiture fiable (je pense que c'est le cas non?) car je ne bricole pas du tout !!!! 
voila je m'en remet à vous qui avez l'air de sacré connaisseurs !!!! 
merci beaucoup d'avance 
PS : j'ai oublié de vous dire que je possède aussi une Chrysler sebring cabriolet de 2001 pour l'été !!!!
merci et bonne journée à toutes et tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapin90

Masculin
Voiture: veloster gdi premium

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:41 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

bonsoir.avec un budget max de 14000 se ne sera pas le modele turbo.un modele premium de 2013 avec 50000km je pense.

gilles26

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:45 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

ok merci bien!!!!

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:58 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Bienvenue  Okay
On a un membre qui a une Veloster atmo rouge ( Aromeo) et qui est de Valence si tu veux voire de plus pres son bebe et avoir un premier avis  Okay  Aromeo si tu nous entends  Mr. Green

Alors pour ce qui est du prix. tu as des turbos pour 16 000 euros sur le bon coin en ce moment. tu peux je pense marchander à 15 000 euros. pour 14 000 euros sa risque d'etre tendu  Sad

Pour une veloster atmo Premium ( full option), tu en a a 12 000 euros avec pas trop de kilometre. mais sache que pour la atmo il n'ya pas de turbo, la conduite sera pėpėre, si tu veux pousser faut monter dans les tours ( acceleration lineaire).perso j'ai une conduite zen et sa me vas bien. 

Par contre si tu aime la vitesse avec un bon coup de pied au cul pour doubler prend plutot une turbo
Sinon oui la voiture est plutot fiable. Les petits soucis qu'on a eut ont ėtė pris en compte par la garantie sans aucun soucis ( garantie 5 ans).

La conso moyenne est de 8L en myenne. pour les atmo un peu moins. perso je suis à 7,3 L

Sache aussi que la Velostzr atmo Premium et la turbo sont identique niveau option ( camera de recul, siege chauffant, toit ouvrant, bip de recul, Gps ..ect)

Voilà si tu as d'autres questions. Et n'hesite pas à chercher sur le forum les differents avis de chacun  Okay

Sinon pour infos on est plusieurs de Chambery. si tu passe dans le coin  Okay

gilles26

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 04:10 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

merci beaucoup etradi de ton avis complet et qui m'aide pas mal ,je verrais avec la personne de Valence si je peux entrer en contact avec elle mais en tout cas merci encore !!!!

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:00 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Salut Gilles26 et bienvenue ,si tu veux que l'on se rencontre envoie moi tes coordonnées par MP,je verrais comment on peut s'organiser ;je travaille dans la restauration et suis dispo le lundi .@+

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:22 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Okay  Aromeo te fera un bon resumė sur place. et en + il est super sympa  Cool

PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:17 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Bienvenue...  Okay

tuscani31

Masculin
Voiture: Veloster turbo 2014

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:40 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

bienvenue a toi l ami heureux possesseur d un VT depuis peut mes toujours un grand plaisir de me mettre au guidon lol  Okay

gilles26

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:09 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,je tiens à remercier le forum dans son ensemble et plus particulièrement etradi qui m'a donné la,possibilité de contacter arameo de Valence pour l'essai de sa superbe veloster rouge et donc arameo lui même pour sa patience et sa gentillesse ce matin même .
superbe voiture que celle d'arameo ,super bien entretenue et je ne suis donc pas déçu de l'avoir vu .Merci encore arameo et longue vie au forum et aux gens super sympas qui participent à ce forum.

gilles26

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:11 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

tuscani31 a écrit:
bienvenue a toi l ami heureux possesseur d un VT depuis peut mes toujours un grand plaisir de me mettre au guidon lol  Okay

merci à toi!!!!

gilles26

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:12 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

PIERRE a écrit:
Bienvenue...  Okay

salut Pierre et merci 

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Okay  J'espere que tu vas trouver l'occasion de tes rèves et definitivement oublier la marque de ta voiture actuelle.....

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Content de t'avoir aidė  Okay  si un jour tu voudras venir pour un rassemblement avec ou sans Veloster sache que tu y ai le bienvenue  Okay

aromeo

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:38 (2016)    Sujet du message: présentation et question!!! Répondre en citant

Je suis quasi certain qu'il va s'en acheter une;pourvu qu'il la prenne pas blanche comme la tienne  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: présentation et question!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation