Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secousses a bas régime sur Veloster Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin71

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster 1.6

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:40 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai depuis un mois / un mois et demi des secousses à bas régime (vers les 500trs environ) sur ma VT.

On dirait que quelque chose est desserré et bouge sous la voiture, ça ne me la fait pas tout le temps, quand je roule tranquillement ça ne le fait presque jamais, si je tire dedans ca le fait a coup sur.

J'ai fais vérifier mes bougies chez Hyundai et elles sont bonnes, d’où est ce que ça pourrait venir?

Ça se sent surtout quand je me gare et que je lâche un peu trop l'embrayage 

Dernière édition par Robin71 le Mar 6 Déc - 15:49 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

Salut robin71 ,je sais pas si on parle des meme secousse mais moi aussi je ressent dès secousse a l'arrêt au ralentit dc 700 tr min quand la voiture est arrêté a un feu par exemple y faut vraiment y prêter attention ,ét justement tout comme toi des que je vais commencer à lâcher l'embrayage tout en accelerant ba je ressent aussi dès secousse ,ces secousse on l'air d'être les meme que ceux à l'arrêt mais en un peu plus accentuer ,je pensait aussi au bougie ,mais pr moi je n'ai pas trouver cela inquiétant car c'est comme meme minime ,je précise que j'ai un veloster atmo mais bon c'est le meme moteur

Robin71

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:23 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

Salut Matt, je n'ai pas de secousses au ralenti, j'en ai juste en lachant l'embrayage un peut trop vite ( en me garant par exemple ), au ralenti je distingue juste un tout petit claquement a peine audible quand j'active le dégivrage arrière ( ce qui est normal je pense )

Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:34 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

A d'accord oui en effet c'est pas les meme symptôme pr les secousse ,pr ce qui est du ptit clac jte rassure je l'ait aussi ,des que j'enclenche le chauffage le dégivrage avant ou arrière et la clim ,je pense que c'est normal 🤔

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

peut etre le froid ,elle dort dehors

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Robin71

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:51 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:

peut etre le froid ,elle dort dehors
Oui elle couche dehors je n'ai pas de garage, j'ai mis du 98 vendredi dans une station autre que celle de d'habitude oû je met du 95 depuis 5 mois, ca la pas fait depuis, je croise les doigts Okay

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:46 (2016)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo Répondre en citant

Non rien à  voir avec la repro on m'a conseillé du 98 exellium que le 95 et je fais ça depuis 2 ans et crois moi je roule un peu fort !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Secousses a bas régime sur Veloster Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Moteur et transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation