Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fy46

Masculin
Voiture: VA

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:42 (2016)    Sujet du message: Recherche échappement Répondre en citant

Bonjour les fans !

A présent propriétaire d'un VA de 2011, en partie grâce a vous ! ..

Je suis à la recherche d'un échappement donnant un air bien plus viril à ma VA, du genre légèrement plus métallique et grave.. tout en gardant la partie tarif en vue Smile

Je me demandais également ce que changeait le filtre à air sur le son .. mmh un vrai amateur !

Mon objectif n'est pas la puissance, mais purement esthétique, ou devrais je dire, auditif !

Amicalement,
Francky !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:51 (2016)    Sujet du message: Recherche échappement Répondre en citant

Ah sa fais plaisir  Okay Okay

Alors tu as plusieurs marque avec des prix differents 
- ligne MBRP qui pour moi n'a pas un bon son mais pas trop chere genre 400 euros

- Magnaflow qui pour moi est vraimznt cool mais assez chere
http://youtu.be/GLcjTmRqOPA

- CNT racing

Pour avoir une idee. Cherche sur Youtub les videos concernant chaque ligne. Pour les achats pense à Ebay c'est moins chere  Okay

Apres pour l'aspect technique. Je laisse les collegues prendre la releve. Je suis aussi amateur  Mr. Green

Pour infos si tu as Facebook. On a une page privee. On est beaucoup plus actif : Veloster forum fr

Fy46

Masculin
Voiture: VA

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:44 (2016)    Sujet du message: Recherche échappement Répondre en citant

Merci pour les infos ! J'vais me tourner sur un échappement sans ligne, Remus, je pense que c'est une bonne approche pour un amateur ahah ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Recherche échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation