Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruit de roulement de roue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:54 (2016)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Okay Salut à tous

Je voulais savoir si certain d'entre vous avez eu à changer leur roulement de roue prématurément car mon veloster a 42000 km et je commence déjà à entendre un bruit de roulement de roue a l'avant 🤔😮je sais que c'est mes roulement car j'avais le meme bruit sur mon ancienne voiture et j'avait changer mon roulement avant mais pas à un si faible kilométrage 😬La je les entend a 42000 km alors que sur mon ancienne voiture j'ai commencer à les entendre a 210000 km ,dc sa me paraît vraiment tôt pr dès roulement hs ,dc je voulais savoir si certain d'entre vous avait déjà changer leur roulement à si faible kilométrage ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:49 (2016)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Effectivement c'est prématuré, si vraiment ce sont les roulements...  Confused

Je viens de changer les roulements de ma Chrysler ES qui a 27 ans, à 363.610 Kms...  Smile

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:10 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

CA CALME LA Mort de Rire
PIERRE a écrit:

Je viens de changer les roulements de ma Chrysler ES qui a 27 ans, à 363.610 Kms...  Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:36 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

CHOUBAKA a écrit:
CA CALME LA Mort de Rire
PIERRE a écrit:

En fait, elle est de 1989, donc 28 ans, et en plus c'est une 1ère main, puisque achetée neuve par myself    Razz

Pour info, la ligne d'échappement complète changée à 336.000 Kms avec le catalyseur   Okay

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:40 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

ben a 336000 j en aurai des chose a changé mais d ici la j aurai acheté la voiture de mes reves sinon la news veloster turbo a 275 ch 

BipBip-Coyote

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

J ai aussi un bruit de roulement sur ma VT a 46000km , tiens moi au courant STP sur le coût de la réparation , merci .  

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Viens sur Facebook 

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Bipbip coyote salut 🙂Dc moi je l'ai déposer la semaine dernière pour justement ce fameux bruit de roulement ,ét y on examiner le véhicule et m'ont dit que les roulement était bon qu'il n'y avait aucun jeu ,dc moi du coup je leur ai demander de faire une permutation de pneu car il mon dit que cela pouvait venir dès pneu sauf que a l'heure d'aujourd'hui mes pneu de devant on ete permuter a l'arrière mais j'entends tjr un bruit de roulement à l'avant ,a l'arrière je n'ai aucun bruit le bruit vien bien de devant ,dc bon vu que pr l'instant les roulement n'ont pas de jeu sa ne m'inquiète pas plus que sa ,meme si je trouve que le tenu de route est de moin en moin bonne sûrement du a un début de roulement ,meme si y ont pas de jeu a mon avis y Commence a etre hs ,du coup j'attend ma paye pr pouvoir les faire 🤔😏pr info j'en ai pr 258 euros les deux roulement à autodistribution ,hyundai me demandait le double 😲Je voulais savoir qu'elle était tes symptôme à toi ?

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:14 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Je précise que moi je les entend surtout quand je vais prendre un rond point ou encore quand j'arrive à basse vitesse du génre 50 km/h a 0kmh ,c surtout ds ces condition que je vais entendre le bruit sourd

BipBip-Coyote

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:54 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Pour moi c est tout le contraire je n entends rien a basse vitesse , c est a partir de 90 km/h sur nationale ou autoroute qu il y a du bruit .
Il m est impossible de savoir si cela vient de l AV ou de L AR c est très diffus je me demande donc si cela ne vient pas de mes pneus .....  

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:37 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Sastrouve nos bruit ne sont pas identique ,ét sa ne vien pas de la même chose ,car pr mois un roulement fait du bruit des qu'il est en appuis dc par exemple Comme ds les rond point c la que je les entend le plus ,apres peut être que moi c'est un début puis au bout d'un moment sa se fera Comme toi au delà de 90 km/h ,au pire emene la ds un garage et demande leur qui examine le bruit ,pr infos sur le forum Facebook je sais qu'il y a eu plusieurs personne avc des pb de roulement à changer à faible kilometrage

CHOUBAKA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:48 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

moi pas de bruit du tout mais le souci sais qu avec la music a fond je risque pas d entendre quoi que ce soit lol

BipBip-Coyote

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

J ai enfin résolu mon bruit de roulement , j ai viré mon silencieux intermédiaire du coup j entend plus mon roulement  Mr. Green
 sérieusement superbe bruit sans intermédiaire et avec un silencieux arrière de chez friedrich motorsport en 70 .  
Ni trop ni trop peut, excellent .  

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Sa c'est classe. Il a suffit de peu de chose  Mr. Green . Si tu peux nous faire partager une video de ton bruit sur facebook. Se serait cool  Okay

BipBip-Coyote

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Ben écoute il me faut trouver un moyen de filmer avec autre chose que mon vieux portable, si j arrive a me faire prêté une go-pro je vous fais un petit film c est promis . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation