Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruit de roulement de roue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Sinon viens nous voir cette été  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:27 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Passe nous voir au prochain ratio 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 18:16 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Bonsoir,
Même souci pour moi, pas de bruit en dessous de 90 kmh puis une sorte de bruit de roulement au dessus.

Mon concessionnaire a regardé pendant la révision et pour lui ce sont les pneus...
Les fameux Hankook tant décriés...
Ils ont 52 000 et je vais les changer donc je vais vite voir si ça vient de là.

Sinon, mon concessionnaire m'a dit qu'il n'a jamais changé de roulement sur un VT.

Mattdk

Masculin
Voiture: Hyundai veloster gdi

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 09:54 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Petit pois ,ton garagiste a sans doute raison cela vien bien dès pneu ,car j'ai changer les deux roulement avant depuis et le bruit est tjr présent ,et devant j'ai mes pneu d'origine dc pr moi sa vien bien des pneu ,je doit bientôt les remplacer je verrais après si le bruit est partit 🤔

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 10:09 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Mattdk a écrit:
Petit pois ,ton garagiste a sans doute raison cela vien bien dès pneu ,car j'ai changer les deux roulement avant depuis et le bruit est tjr présent ,et devant j'ai mes pneu d'origine dc pr moi sa vien bien des pneu ,je doit bientôt les remplacer je verrais après si le bruit est partit 🤔

Enfin une bonne nouvelle, merci!

Je vais commander mes PZero cette semaine pour bénéficier de la remise.
Je vous tiens au courant

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 15:52 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Merci pour les infos  Okay

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 20:02 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Petit pois a écrit:
Mattdk a écrit:

Enfin une bonne nouvelle, merci!

Je vais commander mes PZero cette semaine pour bénéficier de la remise.
Je vous tiens au courant

Je confirme, 4 nouveaux pneus et...plus de bruit de roulement.

2 Hankook avaient des ernies, mais à l'intérieur (je n'avais jamais vu Shocked )
En fait, tout le flan intérieur s'était désolidariser du reste du pneu Shocked Shocked Shocked

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:35 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

A oui donc les mien doivent être ds un sale état vu que tu mdit que le pneu s'était desoladiriser a l'intérieur ,dc on voit pas tout à l'extérieur du pneu ,et vu qui ont 6 ans ,faut vraiment que je les change du coup ,et si c'est pas indiscret tu en a eu pr cb les 4 pneu Pirelli ?et niveau tenu de route ?et c'est dès pneu a gomme dure ou tendre ?🤔

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:58 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Mattdk a écrit:
A oui donc les mien doivent être ds un sale état vu que tu mdit que le pneu s'était desoladiriser a l'intérieur ,dc on voit pas tout à l'extérieur du pneu ,et vu qui ont 6 ans ,faut vraiment que je les change du coup ,et si c'est pas indiscret tu en a eu pr cb les 4 pneu Pirelli ?et niveau tenu de route ?et c'est dès pneu a gomme dure ou tendre ?🤔

Remise de 120 euros de la promo du moment déduite, 490 euros.

Pour le reste, je n'ai oas assez roulé pour donner mon avis.

Mattdk

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:36 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

A oui sa vaut le coup surtout que Pirelli sont vraiment des bon pneu

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:25 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

Mattdk a écrit:
A oui sa vaut le coup surtout que Pirelli sont vraiment des bon pneu

De tout façon, Michelin abuse côté tarif donc le deuxième choix était les P Zéro

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue Répondre en citant

BipBip-Coyote a écrit:
J ai enfin résolu mon bruit de roulement , j ai viré mon silencieux intermédiaire du coup j entend plus mon roulement  Mr. Green
 sérieusement superbe bruit sans intermédiaire et avec un silencieux arrière de chez friedrich motorsport en 70 .  
Ni trop ni trop peut, excellent .  

J'ai vu cette marque sur eBay, je ne connais pas.
Tu as changé quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Bruit de roulement de roue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation