Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation toinou-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou-11

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Salut ! 
Antoine, 26 ans, département lozère, ma chère et tendre est propriétaire d'un joli H Veloster 1.6 GDI de 2012 depuis deux ans ! 
46 000 Kms au compteur 
madame se pose la question de changer pour la version T 
je recherche donc quelques infos sur le modele T 

voici quelques photos :

au plaisir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:21 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum  Okay  tres belle couleure  Okay

Pour le choix sa ne m'etonne pas. Beaucoup de Personne qui ont l'atmo ( 140 cv) achete apres la Turbo (186cv).

Pourquoi? Le bon coup de pied au cul qui va bien quand tu ecrase la pedale. L'avantage aussi est de gagner pas mal de cv en la reprogramant ( genre tu passe de 186 à 215/220 cv) contrairement à l'atmo.

Sinon niveau option c'est exactement les même que l'atmo Premium Cool

Pour le Prix tu peux en avoir sur le Bon coin à 16000 voir 15000 euros
Voilà si tu as des questions n'hesite pas  Okay

toinou-11

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:13 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Merci de ton retour !
Il est vrai que le couple est là a bas régime avec un T, le modèle atmo manque en couple 
ce qui me rebute dans l'achat du T pour madame c'est la fiabilité, rien de tel qu'un atmo bien costaud dit-on
Enfin, deja j'irai en essayer un, madame hesite encore, elle est contente de son atmo (c'est moi qui pousse à l'achat d'un T)  Very Happy Mr. Green
Oula je ne lui parle meme pas de reprog ... j'ai voulu mettre rien qu'une admission sur l'atmo on a faillit divorcer  Mort de Rire
sans quoi il aurait deja le collecteur, le decata la ligne complète et j'en passe 
Mr. Green

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:54 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Mr. Green  apres si madame à peur des cv. Vaut mieux qu'elle reste sur l'atmo. En haut regime mine de rien elle est plaisante, et apres comme je te l'ai dis à pars le couple. C'est la même voiture ( hormis la calandre et l'arriere)  Wink . Pour la fiabilitė. Niveau probleme il ya une difference minime entre les 2. Voire pareil.
 Genre : volant qui pêle, joint d'etancheitė au niveau du toit ouvrant, couinement cardan, radar de recul qui bug...ect. 

Sinon  Mort de Rire  je te vois bien : allez Stp change pour que je la prenne moi  Okay

toinou-11

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Oui oui c'est la meme caisse avec un tubal Very Happy
Niveau embrayage et VM ? pas de renforcement ? 

sinon non j'ai eu plus puissant LOL notamment une civic type R AHAH (ne parlons pas de la concurrence  Bannir Mort de Rire )

mais c'est vrai que je la tane pour qu'elle prenne plus puissant . 
elle n'a pas peur des chevaux mais plutôt de la fiabilité du modele T ... 
j'ai pu voir sur le FOFO un T qui a pris feu  Shocked

Etradi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:10 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Oui on a eu un Turbo qui a pris feu. Mais voilà on en sait pas plus. La voiture etait preparė pour son proprietaire qui est paraplegique. Elle etait aussi reprog. Mais on a pas de nouvelle conçernant la garantie...ect. il ne donne plus de nouvelle

Sinon pour les caracteristique de la turbo. Je laisse les proprio de turbo t'en parler  Okay .
Sinon on a une page Facebook privė. " Veloster forum fr". Il ya beaucoup de personne active. Okay

A par sa sympa la civic type R  Okay

toinou-11

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:45 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

ok ! merci pou les précisions

on amène la voiture aujourd'hui en concession pour un petit claquement  à l’accélération / décélération / ou quand on relâche la pédale d'embrayage 

Ce claquement est pas systématique mais vu qu'elle est encore garantie ... ils nous avaient deja changer les roulements mais ça n'a pas fait plus...

je pensais moi au cardan depuis le début, j'ai pu voir que quelques membres ont ce pb . et cela viendrais bien du cardan . 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Salut et bienvenue, j ai un VT avec admission et repro depuis 1an et demi aucun souci, les seul souci ce sont les plastique, et petit bruit mais rien de méchant, alors à bientôt sur Facebook 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PIERRE

Masculin
Voiture: VELOSTER Premium

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:30 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

Bienvenue  Okay

toinou-11

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

merci  Okay

aromeo

Masculin
Voiture: Veloster Premium(Red

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:46 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11 Répondre en citant

toinou-11 a écrit:
ok ! merci pou les précisions

on amène la voiture aujourd'hui en concession pour un petit claquement  à l’accélération / décélération / ou quand on relâche la pédale d'embrayag

Ce claquement est pas systématique mais vu qu'elle est encore garantie ... ils nous avaient deja changer les roulements mais ça n'a pas fait plus...

je pensais moi au cardan depuis le début, j'ai pu voir que quelques membres ont ce pb . et cela viendrais bien du cardan . 

Salut et bienvenue,j'ai eu le soucis de cardan sur la mienne(changé sous garantie),c'est à priori un problème de couple de serrage lors du montage en usine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: presentation toinou-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation