Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends mon Veloster pack Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:01 (2017)    Sujet du message: Je vends mon Veloster pack Premium Répondre en citant

Eh oui ! je suis sur le point d'acheter enfin un VT dct-7 récent, donc cette fois je vends mon VA pack premium, rouge métal comme vous voyez, je crois qu'il y a des photos dans ma présentation.
Pour résumer : il est de mars 2012, seconde main acheté en septembre 2013 à la concession de Béziers, bientôt 90000 km, parfait état mécanique, révision annuelle d'aout 2016, le 1er CT de mars 2016 avait 0 défaut, les pneus sont très bons, les plaquettes AV et AR récentes.
Seule la carrosserie a des marques du temps et surtout de l'incapacité évidente des catalans à se garer correctement ! Donc plusieurs rayures ou petites éraflures sur les boucliers.
La côte Autoplus est d'environ 11500 €, je le laisse à 9000 ferme à un membre de ce forum qui serait intéressé.
Plus de détails sur demande évidemment. N'hésitez pas à m'adresser un MP. C'est donc urgent car je vais chercher le nouveau bijou avant la fin du mois.
Précision : la voiture est visible à Perpignan ou proximité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:49 (2017)    Sujet du message: Je vends mon Veloster pack Premium Répondre en citant

trop tard  - ceci dit il n'y avait pas bousculade pour l'acheter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Je vends mon Veloster pack Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> L'espace détente du Forum Veloster -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation