Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a jour ecran 5.1.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boucha

Masculin
Voiture: veloster

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:43 (2017)    Sujet du message: mise a jour ecran 5.1.14 Répondre en citant

bonsoir , je vous prie aidez moi a résoudre le problème de mon 'écran.. j'ai la version 5.1.14 et je cherche le fichier de la mise a jour mais je ne le trouve pas, même mon concessionnaire ne l'as pas.. merciiiii infiniment   

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:09 (2017)    Sujet du message: mise a jour ecran 5.1.14 Répondre en citant

Bienvenue,

On en avait parlė. Mais perso jai pas testė
Lien : 
http://veloster.forumdesfans.com/t204-Mise-a-jour-firmware-gratuite-pour-le…

Perso en 2 minutes j'ai trouvė sa sur leur site officiel :
http://hyundai.navigation.com/cms/page.softwareupdate/fr_FR/HyundaiEMEA/GBP ( ton logiciel est anterieur mais je vois pas pourquoi ta concession ne trouve pas le 5.1.3  Question )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: mise a jour ecran 5.1.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation