Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plage arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xplod

Masculin
Voiture: veloster 1.6

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: plage arriere Répondre en citant

bonjour,

je cherche le crochet droit qui se trouve normalement accrochés la plage arrière. J ai été chez hyundai, mais a part me proposer une plage arriere entière pour un presque 200.-, ca fais cher le crochet.

je l ai achetée deja sans et il est vrai que c est super chiant cr a chaque fois que j ouvre le coffre vu que elle est maintenue que par un des côtés, je dois a chaque fois la replacer a la main tout en fermant le coffre.

merci de votre aide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:12 (2017)    Sujet du message: plage arriere Répondre en citant

Hello,

Perso pas d'idee. Tu as essayė genre ebay, aliexpress...ect ? Je chercherais quand j'aurais le temp si tu veux  Okay

xplod

Masculin
Voiture: veloster 1.6

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: plage arriere Répondre en citant

merci, alors oui j ai cherché un peu partout, mais je ne trouve que la plage arrière complète. Je pense plutôt que je vais prendre le crochet droit qui me reste et en faire faire un impression 3d sur le net qui me reviendra a une 10aine d euros... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:22 (2017)    Sujet du message: plage arriere Répondre en citant

Pour ce prix là fais toi pas chier. Ou alors à voir avec des casses automobiles.

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: plage arriere Répondre en citant

impossible de bricolé un truc ..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: plage arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation