Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebbrb60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site car depuis sa sortie j adore la veloster turbo.....

En projet pour l achat prochain d une VT gris mat des que je trouve une bonne occasion ( j adorerais un boîte auto dernier modèle) donc je me suis inscrit pour suivre conseils et informations importantes ....

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:07 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Bienvenue  Okay  
Si tu as des questions n'hesite pas  Cool . Pour la couleure, le gris fait partie des couleures les plus courante ( avec le blanc  Okay ).

Encore bienvenue  Okay

sebbrb60

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:38 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Merci beaucoup

Je voulais savoir si certains ont pu compare la VT en boîte manuelle et l automatique
Et les choses importantes à surveiller lors de l'achat

Merci

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:49 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

De souvenir lors d'un rassemblement qu'on a fait. 
J'ai un collegue qui a un Vt manuel reprogrammé et il a essayé un VT auto reprogrammė. Et d'apres lui le VT auto avait plus de repondant, il etait agreablement surpris.

Sinon pour les choses importante 

- voire si le VT que tu convoite est encore sous garantie concession (5 ans)  Mr. Green

- en roulant tu peux regarder si en tournant le volant tu ne ressent pas de cran ( probleme recurent)
- l'etat des joints du toit ouvrant
- test toute les options ( sieges chauffant, camera de recul, bip de recule ...)

Si qqun à d'autres idees

alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:41 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Je viens de passer du VA manuel au VT dct-7, mais vu que je n'ai fait que de l'autoroute sous grosse pluie et en automatique, je ne peux pas encore porter de jugement. Il me semble toutefois (car j'ai essayé) que si tu mets le pied dedans pour démarrer les roues avant ont tendance à danser le boogie-woogie.
Quant aux points à surveiller Etradi a bien répondu. Le pb du toit bruyant je l'avais et la concession de Perpignan m'a arrangé çà très bien  et gratuitement. La garantie de 5 ans te met à l'abri de bien des choses et elle se transmet donc reste valable même si tu achètes à un particulier (c'est une garantie constructeur pas vendeur). Par ailleurs ces autos me semblent super-fiables, mon 1er CT à plus de 80000 km n'a montré absolument aucun défaut, je n'avais qu'un léger souci : parfois en repartant après une pause sur autoroute le régulateur ne se mettait plus en fonction et cela durait 10 à 15 minutes avant de revenir. Je l'avais signalé au garage qui n'a rien trouvé d'anormal.

sebbrb60

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:09 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Merci pour les in Okay fos

velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:21 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

alfavelo a écrit:

Je viens de passer du VA manuel au VT dct-7, mais vu que je n'ai fait que de l'autoroute sous grosse pluie et en automatique, je ne peux pas encore porter de jugement. Il me semble toutefois (car j'ai essayé) que si tu mets le pied dedans pour démarrer les roues avant ont tendance à danser le boogie-woogie.
Quant aux points à surveiller Etradi a bien répondu. Le pb du toit bruyant je l'avais et la concession de Perpignan m'a arrangé çà très bien  et gratuitement. La garantie de 5 ans te met à l'abri de bien des choses et elle se transmet donc reste valable même si tu achètes à un particulier (c'est une garantie constructeur pas vendeur). Par ailleurs ces autos me semblent super-fiables, mon 1er CT à plus de 80000 km n'a montré absolument aucun défaut, je n'avais qu'un léger souci : parfois en repartant après une pause sur autoroute le régulateur ne se mettait plus en fonction et cela durait 10 à 15 minutes avant de revenir. Je l'avais signalé au garage qui n'a rien trouvé d'anormal.
Pour le régulateur j'ai lu ça sur le forum je crois, il faut freiner au moins une fois pour pouvoir l'activer... C'est peut être ça.

alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Je ne pourrai pas vérifier puisque je n'ai plus mon VA à moins que je tombe sur le même souci avec le VT ....

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:16 (2017)    Sujet du message: présentation seb Répondre en citant

Bienvenue chez toi ici on a eu tout les problèmes, les bons moments, des sorties conseils et autres alors à bientôt 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: présentation seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation