Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essui glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:43 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

bonjour a tousil est venu le temps pour moi de changer mes essui glace.

avec notre véhicule rarissime je ne trouve aucun magasin me donnant les dimension des essui glace du veloster. (sur leur fiche récap)

j'ai cherché sur le forum mais personne ne l'a déja indiqué.
- quelles sont les caractéristique des essuis glace de nos VT avant et arrière?
- voir quels type d'essuis glaces faut il pour  une marque "standard" Bosch. (E40, E42 etc...)

merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norm

Masculin
Voiture: veloster tech 2015

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Si vous consultez votre manuel, tout y est très bien indiqué

norm

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:30 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Et une simple recherche sur google vous donneras toutes les informations requises

velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:12 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

J'ai recherché sur le manuel, mais rien n'indique la dimension des essuie-glace... ou alors j'ai mal vu.

Simple recherche sur oscaro : https://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-hyundai-veloster-sb-1-6-gdi-16v…
Norauto : https://www.norauto.fr/catalog/48599_Entretenir-ma-voiture/48616_Essuie-gla…

norm

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:42 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

http://carurac.com/essuie-glaces/hyundai/veloster.html

Voila, pourtant simple, meme grandeur toutes les années

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:13 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Norm c'est une simple question  Okay , on est dans un forum, 
Si quelqu'un à des questions faut pas les envoyer boulets  Mr. Green
Sinon pour les essuis glace arriere soit tu vas voire une concession hyundai soit sur internet. Par contre je sais plus le site ... je me renseignerais si tu veux  Okay

norm

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:23 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Etradi a écrit:
Norm c'est une simple question  Okay , on est dans un forum, 
Si quelqu'un à des questions faut pas les envoyer boulets  Mr. Green
Sinon pour les essuis glace arriere soit tu vas voire une concession hyundai soit sur internet. Par contre je sais plus le site ... je me renseignerais si tu veux  Okay

Un forum doit servir après avoir fait ses propre devoirs, un forum n'est pas une place pour faire chercher à sa place mais bien pour aider après avoir fait ses propres recherches.

Le temps d'écrire "grandeur essuie glace veloster" dans google j'avais la réponse, je lui avais même dit quoi faire. Shocked Question

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:44 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Pas de soucis  Mr. Green
 Voilà un lien : 
http://m.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313.TR…

feuerman

Masculin
Voiture: DS3 Racing 1,6L thp

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:03 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

Merci etradi et velorun pour vos réponses. Et merci quand même a norm malgré sa nonchalance. 

Tu penses bien que je me suis renseigné sur internet avant de demander. Et que j'ai été voir dans le bouquin avant même d'aller sur le net.

Si je suis venu demander ici c'est que j'avais mes raisons, je vais te les citer:
- le livre explique seulement comment monter/démonter les es suis glace. Il ne donne pas les dimensions.
- internet on trouve tout et n'importe quoi, pour preuve ton site Norm indique une dimension 660/457. Et sur le site oscato de Velorun on voit les dimensions 650/450...

Avant de me lancer j'ai donc préférer demander aux Experts ici qui auraient peut être déjà acheté des essui glace pour leur VT...

Et comme l'a dit etradi c'est un forum, c'est fait pour le partage. Si ça peut éviter a d'autre membre de se casser la tête a chercher les dimensions... Autant profiter de la question pour ajouter des infos sur le forum. 
Sinon en réagissant de la sorte la partie entretien du forum ne servirait a rien puisqu'on trouve des tutos sur le net... 

Bref merci de vos réponses les mecs. 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:45 (2017)    Sujet du message: essui glace Répondre en citant

je vois q uon s amuse sans moi....cool pour toi que t es reussi a trouvé les essuis glace et viens plus nous cassé les couilles ok......lol je plaisante Mr. Green Mr. Green a bientôt et viens sur face book on est gentils

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: essui glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Entretien général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation