Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La persévérance paie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:42 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

Enfin ! Depuis mai 2016 j'étais en quête de celui qui aurait la lourde tâche de remplacer mon beau Veloster rouge, quête difficile car il me fallait 1/ dénicher l'oiseau rare et 2/ convaincre ma femme à l'idée d'abandonner une auto qui lui plaisait énormément.
Voilà, c'est fait, ce mercredi 1er février 2017, à St Malo j'ai troqué mon VA rouge 2012 90000 km contre un VT bleu mat 2015 11000 km ! Si l'on fait abstraction du petit morceau de papier avec quelques chiffres dessus qu'il a fallu donner en plus, je trouve que ce n'est pas une mauvaise affaire...
Ma femme commence à se faire à la couleur, moi au maniement de la boîte robotisée, et la voiture a déjà été copieusement arrosée au long de la route St Malo-Perpignan par la pluie battante qui n'a laissé place au soleil qu'à l'approche du péage de Rivesaltes !
C'est parti pour de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aromeo

Masculin
Voiture: Veloster T-GDi DCT 7

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:03 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

Bravo alafavelo ,je l'avais vu sur le bon coin ,c'est une belle affaire vu le kilometrage et le prix,le bleu mat lui va à merveille et le dct-7 étant trés peu répandu tu n'est pas prêt de croiser la même !.J'adore  Okay

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:43 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

c'est plus qu'un oiseau rare, c'est l'aiguille dans une botte de foin  Shocked Shocked Shocked

échanger un VA 90 000 km contre une turbo dct7?  Mr. Green  je pense bien qu'il y a eu un complément d'argent mais quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

champion du monde le mec  Cool

alfavelo

Masculin
Voiture: VT bleu mat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:21 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

Etradi a écrit:

c'est plus qu'un oiseau rare, c'est l'aiguille dans une botte de foin  Shocked Shocked Shocked

échanger un VA 90 000 km contre une turbo dct7?  Mr. Green  je pense bien qu'il y a eu un complément d'argent mais quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

champion du monde le mec  Cool

Vi, bien sûr, c'est le petit bout de papier dont je parle !

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:37 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

J'avais pas vu le morceau de papier  Mr. Green
En tout cas tres belle ta couleure rallye  Cool

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:41 (2017)    Sujet du message: La persévérance paie Répondre en citant

super affaire tiens nous au courant apres quelque km ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: La persévérance paie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Vos Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation