Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MixmiX

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:13 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop si c'était à catégorisé en "tuning" ou non donc.. j'ai posté ici  Wink
Je vien de me séparer de mon VA que j'ai gardé 3ans, (pour le futur achat d'une VT  Mr. Green )
J'aimerais m'en trouver une de couleur gris battleship  Embarassed

En parcourant les diverses annonces d'occasion, je remarque que certaines VT ont les bas de caisse ou "lèvres" de différentes couleur les unes des autres (par exemple ce qu'il y a juste en dessous du pot d'échappement, la ligne qui fait le contour)

J'aimerais savoir si c'est d'origine, si on peut changer ça nous même et surtout où en trouver si c'est possible ^^

Merci  Okay

EDIT : pour être exact c'est ca => http://www.ebay.fr/itm/OEM-Genuine-Parts-Rear-Bumper-Lip-Silver-for-HYUNDAI…

Mais je ne trouve que ça.. pas pour l'avant ni les côté, ni d'autres couleur pour l'arrière ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:01 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

Saloute alors oui c'est d'origine., idem pour les levres avant et cotė Couleure noir. Tu peux voir sur google  Mr. Green . Il yen a beaucoup qui la peint ou plasti dip. Perso sa te coutera moins chere que d'en acheter un neuf  Okay

MixmiX

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:54 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

Bonjour
D'accord, bon au moins je sait que c'est possible ^^
Car j'ai peut être trouvé une couleur battleship mais avec les bas de caisse rouge.. J'aimerais voir ce que ça donne en vrai, si ça ne me plait pas plus que ça je pourrait repeindre  Okay
Sinon, je cherche ce que je pourrais apporter comme petite modification qui fait son effet sans rentrer dans la zone kéké  Mr. Green
Intérieur full LED, peut être l'éclairage de la plaque.. Le xénon pour le moment je ne suis pas sûre de moi, un peu compliqué à installer proprement, et je doute sur l'homologation par rapport à ça (est-ce qu'elle passerait pour les révisions etc ?)
De petites "bavette" au niveau des passage de roue ? (pas les souples et longues, mais plutôt les petites en dur qui fait + office de protection de projectiles)
Sinon, des idées ? Smile

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

Pour du kékė je ne peux pas t'aider. Non je deconne  Mort de Rire

Perso pour ma part j'ai juste mis des cales pour elargir les pneu. Sa rend beaucoup plus aggressive sans pour autant faire dragster.. jai aussi acheter sur ebay une plaque signaletique "Veloster" au niveau de la ceinture ( sa rend vraiment bien).

Apres si tu as facebook on a une page privee " forum veloster fr". Je publierai si tu veux pas mal de photo de veloster americain, tu as l'embarras du choix niveau idee  Mr. Green

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:34 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

tu as oublié de dire que tu avais acheté 2 plaques avec ecrit veloster ........merci Mr. Green puis MIMIX au lieu de peindre tu a la solution coverine c moins chere que la peinture,facile a enlever et tu garderas le rouge en dessous si jamais revenir a cette couleur..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jazard

Masculin
Voiture: Veloster

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

"2 plaques avec ecrit veloster"

ENOOOORMME !! Je veux voir la photo svp Smile

Du coup...comment faire pour remplacer la plaque d'origine par celle Veloster ? Le tout en roulant, dans un sens puis dans l'autre. Vous comprenez quoi ? ^^

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:34 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

Jazard viens sur Facebook ok 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jazard

Masculin
Voiture: Veloster

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT Répondre en citant

j'ai pas facebook ^^

j'ai arrêté ces conneries à la fac... quelle perte de temps XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Remplacer "lèvres"/bas de caisse VT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> Le Hyundai Veloster -> Discussions libre sur le Veloster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation