Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie sur circuit dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BipBip-Coyote

Masculin
Voiture: Veloster Turbo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:44 (2017)    Sujet du message: Sortie sur circuit dans le sud Répondre en citant

Bonjour a tous , un petit sondage pour savoir si vous seriez intéressé pas une sortie sur circuit à ALBI en septembre ou octobre sachant que : 

- le coût pour la journée est de 250 euros par voiture( les passagers ne payent pas) .
- la session se déroulera un vendredi (il n y a qu une vingtaine de places pour éviter la casse) donc très sécurise .
- casque obligatoire .

-http://www.circuit-albi.fr/event/mitjet/?v=11aedd0e4327

( les track day auto sont en jaune sur le calendrier) 

Bon c est sur que 250 euros ça fait un budget mais en mettant 40 par moi jus-qu en septembre ça passe mieux  Mr. Green ou si vous n avez pas d idée cadeau pour votre anniversaire.....   

Je vais allé voir une cession de track day auto prochainement pour voir comment ça se passe(entrée gratuite ) je veux tester ma voiture sur circuit mais surtout pas la casser , si certains sont chaud pour cette sortie faites moi le savoir sans trop tarder pour qu il y ai de la place dans la même cession ,
 a plus les furieux ++++ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBip-Coyote

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:41 (2017)    Sujet du message: Sortie sur circuit dans le sud Répondre en citant

Donc voila après avoir consulter mon planning Mort de Rire   je bloque la date du vendredi 6 octobre 2017 pour la sortie , a bon entendeur ..... 

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:21 (2017)    Sujet du message: Sortie sur circuit dans le sud Répondre en citant

Trop cher pour moi , ta oublié les frais de essence ,pneu et usure des frein.....moi ç mort mais profite à fond 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BipBip-Coyote

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 14:02 (2017)    Sujet du message: Sortie sur circuit dans le sud Répondre en citant

Je suis en train de négocier un tarif de groupe et/ou entreprise le prix sera donc plus bas que celui que j avais annoncé au début nous sommes entre 3 et 5 personnes pour le moment .   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Sortie sur circuit dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Sorties et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation