Forum Hyundai Veloster Index du Forum Forum Hyundai Veloster
Le Forum Francophone des propriétaires de Hyundai Veloster et Veloster Turbo : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veloster du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit pois

Masculin
Voiture: Hyundai Veloster Tur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Bonjour,

Après pas mal de semaines de recherches, je suis enfin possesseur d'un Veloster Turbo.

Des photos ainsi que des modifs suivront à coup sûr, une fois un petit detailling fait.... Razz

Bonne route à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Welcome petit pois. Les photos, on les veut tout de suite !! Very Happy

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:54 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Bienvenue parmit nous  Cool  
si tu as des questions n'hesite pas  Okay
En tout cas j'espere que tu en ai content  Okay
PS: si tu as Facebook. On a un forum privee actif ^^ " Forum Veloster fr"

A toute pour tes photos  Okay

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:57 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

J'ai fait les premières photos ce jour mais je n'ai pas encore compris comment les mettre dans mon sujet.

Il est de juillet 2013, je pense avoir des MAJ audio et GPS a faire, il faut que je vois ça, d'ailleurs j'ai cru voir que chez Hyundai c'était gratuit, c'est ça ou j'ai rêvé?

Sinon, je sort d'un Nissan Juke DIG-T 190, j'avais changé le filtre et le silencieux, là, je me tâte pour au moins le filtre puis une reprogrammation.

Niveau filtre, le K&N me fait de l'oeil, avez vous des retours?

velorun

Masculin
Voiture: Veloster 1.6 GDI DCT

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 16:53 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Y'a au moins une personne qui a le K&N sur le groupe facebook. Je me tâtonne aussi.

Pour les màj je croyais qu'elles étaient gratuites, mais à lire le sujet suivant :
http://veloster.forumdesfans.com/t366-Mise-jour-gratuit-GPS.htm#p5378
Pas sur du tout... Surprised

Etradi

Masculin
Voiture: Veloster Premium

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 17:24 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

alors pour la MAJ c'est effectivement gratuit chez ton concessionnaire depuis l'année dernière si je me souviens bien.

http://www.hyundai.fr/services/mise-a-jour-gps

pour la reprog etant donné que tu as un veloster turbo, je te la conseille perso, ( tu monteras environ à 220 cv), et si tu veux un petit + (prend aussi une pedale box ^^)

pour le Filtre oui je te le conseille aussi, perso j'ai un filtre BMC sur mon veloster Atmo, et tu sens quand même une légère amélioration  Okay

voili voilou  Okay

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 18:07 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

Merci pour l'accueil et les conseils.

J'irai faire un tour sur le site Hyundai pour les MAJ.

Petit pois

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 19:33 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

J'ai envoyé ma demande sur Facebook

CHOUBAKA

Masculin
Voiture: veloster turbo

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:17 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord Répondre en citant

salut petit poids oui a toute les modifs et bienvenue chez nous..ps envoi moi une photo de ta caisse tout est ecrit sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Veloster du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hyundai Veloster Index du Forum -> La vie du Forum Veloster -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation